Problème avec l'USB expansion

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Problème avec l'USB expansion

Messagede worldhugo » Mer 16 Nov 2011 13:14

Bonjour à tous,
j'ai beaucoup de problème avec mon usb expansion, par exemple déconnexion après 30secondes d'utilisation ou carte non reconnu (et ce depuis son acquisition, il y a un peu près un an), j'ai essayé de résoudre le problème. Pour commencer, la prise usb me faisait un peu drôle(câble qui nage à l'intérieur et mauvaise fixation sur la carte) j'ai connecté les câbles usb directement sur la carte après avoir bien sur testé tous les ports du PC et avec un HUB alimenté/non alimenté. Cela na rien changé murrouge .
J'ai après fait quelques recherches sur le net et suis tombé sur ce sujet : http://www.checksix-forums.com/archive/index.php/t-150042.html qui réfère a un PIC en vente chez O.C ici : http://www.opencockpits.com/catalog/microcontroller-expansion-p-67.html?cPath=21_30.
Faut-il que j'achète ce PIC pour résoudre mes problèmes, ou il y a peut être une facon de reprogrammer le PIC .... gratgrat gratgrat

Merci pour vos bon conseils cligneoeil

A+

Hugo
worldhugo
 
Messages: 279
Inscription: 28/03/10
Localisation: Reims 51100

Re: Problème avec l'USB expansion

Messagede remont » Mer 16 Nov 2011 15:38

Le post de chez Check six date de 2009. Si tu as acheté la carte il y a un an, tu as sûrement la version à jour du micro contrôleur donc en 2010. Donc le problème solutionné sur le post Check six ne s'applique probablement pas a ta situation actuelle.
Sur le problème de reco de la carte, je ne sais pas. Si elle fonctionne normalement sur un autre PC, c'est un pb informatique. Si elle réagit pareil sur tout les Pc, alors c'est que la carte à un problème. Je sais j'enfonce les portes ouvertes applaublanc
Avatar de l’utilisateur
remont
 
Messages: 405
Inscription: 3/02/10
Localisation: France 95


Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités