Blocage master

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Blocage master

Messagede jéjé07 » Mer 16 Juin 2010 15:11

Bonjours,

J'ai donc reçu ma carte master, brancher mes encodeur et inter jusqu'a là tous va bien mais quand je lance fs, je fais un reload sur le programe sioc mon hdg fonctionne et tout d'un coup, plus rien de marche comme si ma carte n'etais plus detecter.
Avez vous une idée du prob en sachant qu'elle est branché sur le pc maitre (ou il y a fs) mais alimenter par un vieux pc .
Est ce que cela peux venir de l'alimentation, Port usb ou autre

Merci d'avance
jéjé07
 

Re: Blocage master

Messagede FiX » Mer 14 Juil 2010 12:48

Si ton problème est résolu, tu pourrais nous dire comment? Ca peut servir...
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Blocage master

Messagede steph737 » Mer 14 Juil 2010 14:03

Master... c'est plutôt la USB expansion qui bloque à vrai dire. Peut être un problème d'alimentation sur le port USB donc, l'alim de la master n'est là que pour "booster" les sorties leds...

Première chose à essayer, changer de port USB (parfois ceux en face avant sont faiblards, me demandez pas pourquoi). Surveiller ce qui se passe dans le gestionnaire de périph du côté des concentrateurs/ports USB à la déconnection de la carte.

J'ai déplacé un peu vite ce topic, ça peut aussi être sioc qui pédale dans la semoule (plus rare... surtout si pas d'erreur indiquée , surveiller aussi dans le gestionnaire des taches )
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Blocage master

Messagede jéjé07 » Mer 14 Juil 2010 15:05

Effectivement, je l'avais branché sur un port usb qui commencer a rendre l'ame donc, j'ai donc branche tous sur un autre port et ca marche

voili merci pour tec conseils kan meme
jéjé07
 


Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités