Page 1 sur 1

Qualité du SAV opencockpit

MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 18:59
de FiX
On voit plus souvent sur les forums des personnes qui exposent leur déboires avec les SAV, alors lorsqu'on contraire tout se passe bien, il faut aussi le souligner...

J'ai passé une commande chez OC avec tout ce qu'il faut pour les display, mais il manquait 6 afficheurs 7segments dans le colis.
Après vérification, ils ont bien été payé sur la facture mais ils ne sont pas là... tristounet
J'envois un mail à opencockpit, ils ont répondu en français dans la journée en s'excusant et en précisant qu'ils renverraient gratuitement les afficheurs manquants.
Voilà, c'est dit!

Re: Qualité du SAV opencockpit

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 08:33
de Boutondair
Merci pour cette info, c'est un très bon point pour Open Cockpit applaublanc applaublanc

David chouettedoights

Re: Qualité du SAV opencockpit

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 12:42
de tinogers
Idem, j'ai reçu un FMC tout monté d'opencockpits mais il manquait une touche !
Mail envoyé, et bouton envoyé le lendemain !!!

Merci OC grandsoleil