Qualité du SAV opencockpit

Questions sur les cartes Master et USB / Problèmes d'entrée-sortie, LEDS, Interrupteurs, etc...

Qualité du SAV opencockpit

Messagede FiX » Mar 15 Juin 2010 18:59

On voit plus souvent sur les forums des personnes qui exposent leur déboires avec les SAV, alors lorsqu'on contraire tout se passe bien, il faut aussi le souligner...

J'ai passé une commande chez OC avec tout ce qu'il faut pour les display, mais il manquait 6 afficheurs 7segments dans le colis.
Après vérification, ils ont bien été payé sur la facture mais ils ne sont pas là... tristounet
J'envois un mail à opencockpit, ils ont répondu en français dans la journée en s'excusant et en précisant qu'ils renverraient gratuitement les afficheurs manquants.
Voilà, c'est dit!
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge

Re: Qualité du SAV opencockpit

Messagede Boutondair » Mer 16 Juin 2010 08:33

Merci pour cette info, c'est un très bon point pour Open Cockpit applaublanc applaublanc

David chouettedoights
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Qualité du SAV opencockpit

Messagede tinogers » Mer 16 Juin 2010 12:42

Idem, j'ai reçu un FMC tout monté d'opencockpits mais il manquait une touche !
Mail envoyé, et bouton envoyé le lendemain !!!

Merci OC grandsoleil
Valentin
Avatar de l’utilisateur
tinogers
 
Messages: 129
Inscription: 20/04/09
Localisation: Auch, Gers


Retourner vers Cartes Master & USB-Expansion





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité