mon pit, fighter

Avions & hélicoptères de type militaire

mon pit, fighter

Messagede grimreapers83 » Jeu 18 Juin 2009 09:48

Image
vue générale, version V2, j'ai tout démonté pour mon déménagement, tout repeint, noir int, gris ext, photo dans 10 jours..;
j'ai rajouté le rack saitek pour train+flaps...
Image
j'ai 2 mfd ch products, et un VTH (visualisation tête haute) active, reconnu comme deuxiéme écran, j'affiche la carte en moving map ou des instruments..;
Image
je n'ai pas fait de cartes modules mais j'ai des X keys en raccourci clavier, 3 X 20 et 2 X 10, avec le Saitek X 52 pro,le module saitek train, un saitek gamer pad, j'ai de quoi faire..
Image
j'ai un video projecteur mais j'ai peté l'ampoule, 280 euros alors j'attends un peu cligneoeil
Image
avec le Track ir pro, c'est le pied...
schuss, domi
grimreapers83
 

Re: mon pit, fighter

Messagede bataillou31 » Jeu 18 Juin 2009 16:34

Bonjour grimreapers83
Super... Ca semble très compacte et tout y est. L'environement créer l'ambiance également. Je suppose que tu as bien sonorisé tout cela ? applaublanc applaublanc applaublanc

Bravo

Alain
Avatar de l’utilisateur
bataillou31
 
Messages: 128
Inscription: 20/04/09
Localisation: Beauteville / Haute Garonne

Re: mon pit, fighter

Messagede grimreapers83 » Jeu 18 Juin 2009 19:43

merci affiche
oui, au niveau sono, j'ai 450 W RMS avec mon Logitech Z680:
Caractéristiques techniques Puissance de sortie totale: 450 watts RMS Puissance de sortie du subwoofer : 188 watts RMS Puissance de sortie des haut-parleurs satellites: 317 watts RMS (4 x 62 watts RMS, 1 x 69 watts) j j'ai calé le caisson de basse sous l'écran, devant, au dessus des palonniers.Quand je démarre le F4U7, ça tremble!
Je travaille actuellement sur un bass shaker perso à base d'un subwoofer de 32 cm de 180W et d'un ampli de de 500 W que je vais fixer derrière mon siège, le but étant de ressentir les vibrations (rentrée de trains, flaps, runaways etc..)cela devrait marcher... chouettedoights
Dom
grimreapers83
 

Re: mon pit, fighter

Messagede bataillou31 » Jeu 18 Juin 2009 20:02

Holla Dom, je vois que ca tiens la route. Je pense que je travaillerai sur les basses également pour mon B200. Tu es en 7.1 ?
Tu dois être obligé de prévenir tes voisons que tu te fais un vol... Si non ils pourraient pensé que la 3eme guerre mondiale est déclenchée.. Non ? ecroulerire ecroulerire ecroulerire

Alain
Avatar de l’utilisateur
bataillou31
 
Messages: 128
Inscription: 20/04/09
Localisation: Beauteville / Haute Garonne

Re: mon pit, fighter

Messagede grimreapers83 » Jeu 18 Juin 2009 21:29

salut Bat,
je suis en 5.1, oui pour les voisins, c'est un peu touchy, mais il me faut aussi l'autorisation de vol de ma douce et tendre Tour de contrôle/hôtesse de l'air.......pour les basses, j'avais essayé chez un pote le Bass Shaker, c'est bluffant, c'est pour cela que je fais m'y mettre...je ferai des photos et tenterai d'expliquer mon montage cet été, des notre retour...
paramicalement lunettesnoires

dominique
grimreapers83
 

Re: mon pit, fighter

Messagede grimreapers83 » Mar 8 Sep 2009 18:20

début des tests avec le V3
FSX AEP
mirage 2000 de ROLLUS
F 16 d'IRIS et AEROSOFT
RAFALE de cyril PIOFFET
bientôt avec le bass shaker... chouettedoights
j'ai les mfd de Saitek, super pratique et sympa à utiliser...
il me retse la programmation de mes X KEYS, 2X16, 3X20 et mes MFD Ch Products...

http://www.casimages.com/galerie.php?id=93222h72458
grimreapers83
 


Retourner vers Militaires





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité