P47 RAZORBACK "The Big Ass"

Avions & hélicoptères de type militaire

Re: P47 RAZORBACK "The Big Ass"

Messagede mumuth » Lun 18 Juin 2018 10:15

Tout comme Patlog, très content d'avoir pu enfin te rencontrer C6_Pat.

Ton cockpit est une vraie tuerie, et même l'ensemble de ton stand, on voit que tu as eu su capitaliser tes différents retours d'expérience pour avoir une organisation et une présentation très pro, chapeau bas.
Et merci pour le vol de découverte de la Bretagne en P-47, c'est vraiment un boulot de dingue que tu as fait !

Si jamais on se recroise, j'avoue que je serais bien tenté de voir ce que ça fait de se retourner la couenne entre tes 4 écrans, car déjà quand on amorçait un virage dans ta démo, j'avais mon corps qui se préparait, et semblait s'apprêter à ressentir l'effet des G, surement une résurgence sensorielle de mon oreille interne issue de l'époque lointaine de mes vols en DR300... En tout cas, c'est agréable de rentrer dans un cockpit et de se sentir à l'aise malgré ma taille un peu hors-normes, ça va être une autre histoire dans mon fouga ^^
La vocation, c'est avoir pour métier sa passion.
Stendhal
Avatar de l’utilisateur
mumuth
 
Messages: 80
Inscription: 9/02/15
Localisation: Sarthe - 72

Re: P47 RAZORBACK "The Big Ass"

Messagede C6_Pat » Ven 22 Juin 2018 11:16

Oui cela a été également un grand plaisir de vous voir !

Tu as vu ma taille, elle correspond à la tienne...et tu sais maintenant pourquoi j'ai opté pour le P47 !

Les Anglais, qui avaient reçu une dotation de P47, disaient avec leur humour habituel : "pour éviter les balles adverses il faut courir dans tous les sens dans le cockpit"
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
.....enfin pas trop longtemps quand même.....
Mon pit' P47 Razorback https://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=286&t=156962
Avatar de l’utilisateur
C6_Pat
 
Messages: 834
Inscription: 20/12/11
Localisation: Devant l'nordinateur en Alsace

Re: P47 RAZORBACK "The Big Ass"

Messagede patlog » Dim 24 Juin 2018 17:11

Oui, dans le genre "grande taille", vous êtes pas mal tous les 2!! rirebleu

Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.
Avatar de l’utilisateur
patlog
 
Messages: 466
Inscription: 19/04/09
Localisation: LFJR (49)

Précédente

Retourner vers Militaires





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités