Beechcraft Baron 58

Beechcraft & CO

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede windstormer » Jeu 3 Déc 2009 00:08

Bonsoir,

cavokced a écrit:j'essaye d'accéder à un baron pour photos, voir aux simus.
il faut que j'arrive à croiser les bonnes personnes, mais étant dans le fond d'un hangar avec le TB, je vois moins de monde ces jours ci...


En tout cas, même si tu n'as pas trop de possibilité, c'est bien sympa d'essayer !!!!! merci affiche

A+++

Fred
Avatar de l’utilisateur
windstormer
 
Messages: 125
Inscription: 19/04/09
Localisation: Dottignies Belgique (Hainaut)

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede mammouth » Mer 3 Fév 2010 22:16

Concernant le baron j'aurai voulu savoir une truc: quant on est assis aux commandes, la vue est t'elle comme dans fsx (niveau hauteur en VC). Car sur les photos que j'ai pu voir j'ai l'impression que l'on est limite de voir devant ce qui si passe.

merci affiche

Vincent
mammouth
 
Messages: 175
Inscription: 30/08/09

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede Kelt760 » Jeu 4 Fév 2010 00:53

Bonsoir,

Désolé Fred de n'avoir pas pu te répondre plus tôt... En fait, mon TDB n'est pas encore réalisé.

J'ai pu avoir accès à un vrai Baron. C'était hélas l'ancien modèle, avec le gros yoke en Y sortant du milieu du TDB. Mais j'ai été surpris en mesurant la cabine : exactement 100 cm de large au niveau du TDB ! C'est très petit. La cabine elle même n'est pas spacieuse non plus et ressemble plus à celle d'un monomoteur, même si elle va en s'élargissant jusqu'aux épaules du pilote.

Je n'ai pas de plan définitif pour l'instant, mais nous tablons sur une largeur de 110cm, avec des instruments de 80mm pour les grands et 50 pour les petits (moteur). Cela devrait nous permettre de passer un écran de 17 pouces pour le pilote, des instruments moteur à servo, et un écran 15 pouces côté copi pour le traceur de carte.

La hauteur de la planche de bord principale (sans compter le panneau d'inters) est de 36 cm, plus l'épaisseur de la casquette. IL est sûr que la visibilité vers l'avant n'est pas terrible, mais on doit pouvoir monter le siège (j'ai pas vérifié).

Voilà.
Pour info, je suis en train de remanier et compléter Simubaron, passez nous voir dans quelques jours !
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede betedesvosges » Mer 24 Fév 2010 11:32

Salut Pierre,

Juste une question bête : A quoi sert le carré dans le pare brise du baron ? Existe t-il également dans la réalité ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede steph737 » Mer 24 Fév 2010 13:24

C'est une partie dégivrée électriquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede betedesvosges » Mer 24 Fév 2010 17:24

merci affiche
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Beechcraft Baron 58

Messagede Kelt760 » Jeu 25 Fév 2010 00:45

Je rappelle juste ici (pour les futurs lecteurs de ce topic) que les plans cotés du Baron58 sont sur notre site www.simubaron.fr roicouronne
Pierre
--------------
http://www.simubaron.fr le site des 2 Pierre. Venez nous voir !
Avatar de l’utilisateur
Kelt760
 
Messages: 204
Inscription: 27/03/09

Précédente

Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron