SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Beechcraft & CO

SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede tetard » Lun 21 Mar 2016 18:16

Je viens de tomber sur un site intéressant : http://kiemlesnavions.blogspot.fr/2015/ ... tions.html
en complément de nos sites favoris : SIMUCOCKPIT et celui de BERNARD BAUQUE alias TABAR. Ce blog est truffé de trucs pour construire sa cabine, je pense que les beechboys vont apprécier.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede LfQQ » Lun 21 Mar 2016 20:02

De plus il est sur X-plane ;)
C'est lui qui a fait le plugin "Easy ATC" rigolus

En plus il utilise le decadry pour les inscription du throttle !
LFQQ
I7 4790 3,6-4 GHz- MSI Z97 - GTX 960 EXOC 2go VRAM - 8go RAM DDR3 - DD 1To
ARDUINO MEGA 2560 R3 / UNO R3 & X-PLANE 10.41.
Only Chuck Norris can land on RNY 37
Brevet de Pilote Planeur en cours chouettedoights
LfQQ
 
Messages: 187
Inscription: 3/08/14

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede tabar57 » Lun 21 Mar 2016 23:28

Bonsoir,

JE connais ce site, c'est vrai qu'il se débrouille, il pourrait nous rejoindre le gars...on n'est pas si nombreux sur Beech .
Les décadry ouah il a du mérite parce que c'est galère murrouge applaublanc applaublanc

Au fait , Patrick , je t'ai répondu pour les dimensions , c'est du 78 mm

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede Papagolf » Ven 25 Mar 2016 11:16

Bonjour à tous
c'est vrai que son boulot est super
Je suis aussi au début d'un B200 version Duke P3D Air manager
J'ai d'ailleurs une petite question les inters sont ON OFF ou ON Off ON j'ai du mal à voir avant de passer commande
Merci si il y a qqun qui peut m'éclairer

Bon Vols à tous
Bruno applaublanc
Papagolf
 
Messages: 105
Inscription: 29/11/15
Localisation: 13

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede tabar57 » Ven 25 Mar 2016 17:16

Salut Bruno,

Je comprend pas bien le sens de ta question, les inters ON OFF n'ont que 2 positions et en principe 3 connecteurs à l'arrière ( pas toujours c'est vrai) s'ils ont 3 connecteurs à l'arrière tu peux faire ce que tu veux et câbler pour qu'ils soient ON ou OFF au repos. Sinon au pire tu les places la tête en bas et ainsi tu leur alloues une position inverse.
Sur un simu il y a aussi des ON OFF ON, c'est à dire des inters 3 positions, une en haut, une au centre et une en bas, exemple l'inverter, dans ce cas il y a 3 connecteurs à l'arrière, le commun est au centre et les 2 autres restants servent à donner la position haute ou basse de l'inter
En dernier recours tu peux toujours jouer de leur affectation de position repos par un codage SIOC inversé.
En résumé il te faut faire l'inventaire des inters 2 positions et 3 positions, pour débuter te casses pas trop la tête ils sont essentiellement à 2 positions sauf l'inverter et les autofeather qui ont une position test et les starts

cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede LfQQ » Ven 25 Mar 2016 17:57

tabar57 a écrit:Salut Bruno,

Je comprend pas bien le sens de ta question, les inters ON OFF n'ont que 2 positions et en principe 3 connecteurs à l'arrière ( pas toujours c'est vrai) s'ils ont 3 connecteurs à l'arrière tu peux faire ce que tu veux et câbler pour qu'ils soient ON ou OFF au repos.


Attention ! Il me semble que dans ce cas, ce sont des inters ON-ON et non ON-OFF ( Il n'y a qu'une seule borne positive et la masse pour un ON-OFF ) !
Après il suffit juste de ne brancher qu'une seul borne positive et la masse pour le transformer en inter ON-OFF.
Enfin après tout c'est du détail lolaffiche .
LFQQ
I7 4790 3,6-4 GHz- MSI Z97 - GTX 960 EXOC 2go VRAM - 8go RAM DDR3 - DD 1To
ARDUINO MEGA 2560 R3 / UNO R3 & X-PLANE 10.41.
Only Chuck Norris can land on RNY 37
Brevet de Pilote Planeur en cours chouettedoights
LfQQ
 
Messages: 187
Inscription: 3/08/14

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede tabar57 » Sam 26 Mar 2016 10:30

Oui tu as raison LFQQ, mais je n'ai pas voulu trop compliquer un truc simple qui se teste tout simplement avec un ohmmètre.
D'ailleurs , je pense qu'il faut commander çà avant ou avec les interrupteurs.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede Papagolf » Sam 26 Mar 2016 13:14

Bonjour a tous
merci pour vos reponses j avais un doute sur les inter on off avec 3 cosses je vais donc faire le decompte
Je pigeais pas sur lesphotos de vos sites
Pardonnez mon ignorance murrouge
A plus

Bruno
Papagolf
 
Messages: 105
Inscription: 29/11/15
Localisation: 13

Re: SITE POUR CONSTRUCTION BEECHRAFT 200

Messagede tabar57 » Sam 26 Mar 2016 17:56

Pas de prob Bruno on est là pour ça , on a débuté aussi un jour et surtout on apprend encore tous les jours

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités