CONSTRUCTION CABINE BEECH 200

Beechcraft & CO

CONSTRUCTION CABINE BEECH 200

Messagede tetard » Mar 16 Fév 2016 13:33

pour ceux qui veulent qui se lancer dans l'aventure de la construction d'un cockpit, voici l'adresse du site d'un australien : Ron Duckworth qui met à disposition des plans pour la construction d'une cabine de BEECH 2OO, c'est très bien détaillé, c'"est gratuit, le seul hic, comprendre la langue de Shakespeare; Le plus difficile c'est d'arriver à trouver le galbe réaliste parfait de la cabine mais c'est parfaitement réalisable en réalisant des épures en carton rigide , pour éviter de brader le bois et le médim pour la construction . Voici l'adresse du site :http://www.flysimtech.com/KingCabPlans.pdf
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: CONSTRUCTION CABINE BEECH 200

Messagede tabar57 » Mar 16 Fév 2016 16:31

Salut Patrick,

C'est vrai que c'est pas mal malgré quelques inexactitudes mais l'essentiel est là et je m'en suis inspiré largement pour mon pit.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: CONSTRUCTION CABINE BEECH 200

Messagede tetard » Mar 16 Fév 2016 16:41

En fait je m'inspire surtout des plans de chez RUSKOOL, assez technique pour qui n'a pas l'habitude de lire des plans, mais je travaille surtout d'après les prises de vues que je prends sur le soft beech 200 CARENAO, j'effectue des vols et j'utilise pour avoir l'intérieur détaillé du cockpit, "fastone" logiciel gratuit de capture d'image qui me donne des prises de vues en format ; Je pense que l'immersion dans le simulateur est beaucoup plus simpa qu'avec une cabinet à forme cubique.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités