photos de mon simulateur générique (Beechcraft)

Beechcraft & CO

photos de mon simulateur générique (Beechcraft)

Messagede pierre68 » Mar 1 Mai 2012 16:11

Bonjour à tous , voici enfin quelques photos de mon simulateur générique (baron /beech et b737 )

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

il reste pas mal de choses à faire.....

Amicalement
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre68
 
Messages: 6
Inscription: 1/04/12
Localisation: FLAXLANDEN (68720)

Re: photos de mon simulateur générique

Messagede nonolight » Mar 1 Mai 2012 17:08

Bonjour Pierre,

Super ! applaublanc
Pour ton overhead...est-il entièrement fonctionnel?

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: photos de mon simulateur générique

Messagede pierre68 » Mar 1 Mai 2012 17:25

nonolight a écrit:Bonjour Pierre,

Super ! applaublanc
Pour ton overhead...est-il entièrement fonctionnel?

A+

Nono


Bonjour Nono
Il faut reconnaitre tout en restant modeste, que la photo fait son effet ........mais pour l'instant ce n'est qu'une photo.
En réalité j'ai superposé 2 photos ...avec un rétroéclairage à l'arrière par un simple néon...et un plexi de 2 mm de protection.
La lumière passe facilement à travers le papier blanc ce qui fait cet effet là.
Bien sur , j'ai prévu de le rendre fonctionnel en y mettant en priorité les interrupteurs les plus utiles.
Je l'ai réalisé pour l'instant en format réduit par rapport à l'original mais je pense le refaire à l' echelle 1 , quand je l'équiperai avec les inters et les voyants , car je pense que les inters seront trop grands si je le laisse dans ce format.

Merci pour ton encouragement
Amicalement
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre68
 
Messages: 6
Inscription: 1/04/12
Localisation: FLAXLANDEN (68720)

Re: photos de mon simulateur générique

Messagede Boutondair » Mar 1 Mai 2012 17:28

Bonjour Pierre,

Très bon tout celà, tu es sur quel FS pour avoir 5 écrans pour le paysage

David cligneoeil
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: photos de mon simulateur générique

Messagede pierre68 » Mar 1 Mai 2012 18:06

Boutondair a écrit:Bonjour Pierre,

Très bon tout celà, tu es sur quel FS pour avoir 5 écrans pour le paysage

David cligneoeil


Bonjour David

Quelques précisions sur mon FS et ma configuration: FS 9 , 5 moniteurs 4/3 19 pouces pour la gestion à 180 ° réel pour la vue extérieure , Intel core 2 duo E8600 3,3 ghz que je booste à 3,9 ghz sous windows XP sp3 avec le logiciel Set fsb , 2 cartes graphiques :
la première une GTS 250 couplée à un boitier MATROX Triple head : cette carte gère les 3 écrans du milieu à savoir:
la vue de face , les 2 vues avant droite et gauche à 45°
La seconde sortie de cette carte me sert également à afficher les instruments ND et PFD sur mes 2 écrans 15 pouces quand je vole avec le PMDG (fichier instrument panel modifié)
J'utilise un switch pour me permettre de connecter les 2 moniteurs 15 pouces sur un 2ème PC , quand je suis en version baron ou beech pour afficher les instruments avec le 2 ème PC sous FS XPAND
La 2 ème carte (GTS9800) me sert à afficher la 4 ème et 5 ème vue de la vue extérieure à savoir , les 2 vues latérales gauche et droite à 90° , ce qui me fait au total les 180 ° en mode fenetré.
Je tourne avec le pmdg b737 et la scène NICE Vfr à 25 images secondes minimum , tout à fond .
J'utilise également un 3 ème pc sous fsxpand pour afficher les instruments moteur du milieu sous fsxpand
Un 4 ème pc est prévu pour afficher sur mon 10 pouces du milieu pour afficher Fscommander mais pour l'instant je ne l'utilise pas encore (logiciel à découvrir)
Cet écran est un tactile usb sous Xp et je suis en train de regarder de prêt la suite PROSIM pour pouvoir éventuellement mettre le CDU (tactile forcément).....affaire à suivre....

Bien amicalement
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre68
 
Messages: 6
Inscription: 1/04/12
Localisation: FLAXLANDEN (68720)

Re: photos de mon simulateur générique

Messagede nonolight » Mar 1 Mai 2012 19:13

Bonne idée pour ton overhead, ça pousse l'immersion même s'il n'est pas fonctionnel ! grandsoleil applaublanc

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités