Vidéo cockpit Beech 200

Beechcraft & CO

Re: Vidéo cockpit Beech 200

Messagede hirem » Dim 9 Mai 2010 09:29

Bonjour,
Petit hommage supplémentaire: il y a beaucoup de candidats pour exposer ou s'exposer mais très peu pour expliquer, partager le travail fourni, et cela gratuitement, j'entends par là sans attente de retour particulier. Claude fait partie de cette catégorie, privilège probablement du aussi à la bouteille, comme on dit, et c'est ainsi que tous les débutants comme ma pomme peuvent envisager une construction, car d'emblée, non seulement nous pouvons apprécier les réalisations, mais de plus tous les plans, les trucs et astuces sont mis à disposition de tout le monde.
Bien mes amis, je peux confirmer que la chose est rare et mérite une fois de plus d'être soulignée.

Alors, encore une fois, merci affiche Claude pour tes compétences mais surtout pour ton partage car finalement, dans notre petite vie, c'est bien une des choses les plus importantes.

Amitiés

Rémy (Hirem)
Avatar de l’utilisateur
hirem
 
Messages: 462
Inscription: 20/04/09

Re: Vidéo cockpit Beech 200

Messagede steph737 » Mar 11 Mai 2010 09:42

hirem a écrit:privilège probablement du aussi à la bouteille


rooooo, Remy, t'as pas osé là ? ecroulerire
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar

Re: Vidéo cockpit Beech 200

Messagede nonolight » Mar 11 Mai 2010 19:30

Tu as raison Rémy, c'est une chose très importante pour l'esprit de notre communauté !

Pour la bouteille ....c'est toi qui prends des risques ecroulerire

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Vidéo cockpit Beech 200

Messagede razmott » Mar 11 Mai 2010 20:53

Salut Rémy,

pour la bouteille, j'assume rigolus Tu as peut être raison, mais en partie seulement, car je crois qu'il y a aussi beaucoup de jeunes qui sont toujours prêts à aider ou à partager, ce forum le prouve.
Claude
Avatar de l’utilisateur
razmott
 
Messages: 513
Inscription: 11/04/09

Re: Vidéo cockpit Beech 200

Messagede worldhugo » Mar 11 Mai 2010 21:02

Bonsoir à tous,

je souhaite également dire un énorme merci affiche à Claude sans qui rien n'est possible car 90% des infos dont j'ai eu besoin sont sur son site. En tant que "jeune" j'essai de partager ce que je sais (pas grand chose yeuxhaut) mais personne n'arrivera jamais avec un site comme claude.

A+

Hugo
worldhugo
 
Messages: 279
Inscription: 28/03/10
Localisation: Reims 51100

Précédente

Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités