Mitchel, un petit nouveau (B200)

Beechcraft & CO

Mitchel, un petit nouveau (B200)

Messagede Mitchel » Sam 27 Fév 2010 04:19

Salut tlm.

Je m'appel Michel et je suis de Montreal, moi j'ai commencer la fabrication d'un B200 ( a ce que j'ai pu voir celui de Claude est très populaire) donc le mien y sera inclus sourirebis
En ce moment je suis apres tout ramasser les pièces pour la construction, carte de sioc, carte usb, projecteur,
3 lcd, le B200 de aéroworx, enfin j'ai presque tout pour le faire. A chaque fois que je me promenne sur le site je trouve de nouveau truc..... yeuxhaut et je change de plan encore murrouge mais bon ....

Mon cockpit va bouger chouettedoights je me suis fabrique une plaque forme qui va bouger de 25 degrée dans tout les sense et d'environ 8'' de haut en bas, voici le model pour vous donner une idée: http://www.youtube.com/watch?v=D8G33JIYyk0

en attendant le beau temp, je vais continuer a vous lire.....

Michel,
C-MITC
Avatar de l’utilisateur
Mitchel
 
Messages: 52
Inscription: 13/05/09
Localisation: Montreal, Canada

Re: Mitchel, un petit nouveau

Messagede nonolight » Sam 27 Fév 2010 11:15

Bienvenue Mitchel sur notre forum,

Tu vas faire des envieux avec ta plateforme mobile ( Moi le premier rigolus ). Quel poids supporte ta plateforme ?
Tu trouveras effectivement ici beaucoup de réponses concerrnant la réalisation de ton Beech 200 car un grand nombre de membres s'est aventuré dans la réalisation de cet aéronef.

Au plaisir de te relire

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Mitchel, un petit nouveau

Messagede Mitchel » Dim 28 Fév 2010 22:10

Salut Nono

oui éffectivement je faire quelque jaloux lolaffiche
La plaque forme pourra supporter environ entre 700 et 900 livres.... je crois que vous êtes en Kilos en france ?? si oui bien environ 375 Kilos.

JA'i bein hâte de l'Avoir.... oui j'ai trouvé beaucoup de choses sur le site, de la pourquoi mon départ de fabrication a changer un peu, mais je garde toujour le site de Claude(simucockpit.fr) ouvert car je trouve que c'est la bible du B200 ecroulerire

A bientôt..

Michel,
Avatar de l’utilisateur
Mitchel
 
Messages: 52
Inscription: 13/05/09
Localisation: Montreal, Canada


Retourner vers Aviation d'affaire & turboprops





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités