projet learjet 45 fs9

Concorde, Bombardier, etc ...

projet learjet 45 fs9

Messagede yan30 » Dim 17 Jan 2010 14:47

bonjour a tous voila je me lance dans la conception d un learjet 45(fs9) Bon les deux première photos sont vraiment le tous début du projet,(aucune structure,que des modules,pour le moment,SAITEK ,mais bon...)

MON principale problème cela a étais de vouloir absolument la vue avant de démarré le panel??!!

Je me suis vite aperçut que je le commencé totalement a l envers.Donc j ai replacé mes écrans en fonction,et petit a petit je ferai la structure du panel.

Voila je me présente.

Je m appel Yannick j ai 34 ans,pilote sous flight depuis fs5 ,j habite bordeaux en couple avec 3 enfants.

Voilas sur ma vie.

En ce qui concerne pour le moment ma config:
-pc maitre HP intel core i7 cpu 860 2.80/2.8
-6 go ram
-nvidia 230GT
-w7 64

pc esclave 1
-Acer intel core 2 quad cpu q8200 2.33/2.33
-4go ram
-ati 4850 hd

pc2 escale 2
-acer AMD athlon 64 3500+ 2.21 ghz
-1go ram
-nvdia 9800

Voila pour mes PC.

Maintenant je vais m attaqué aux gauges,comme c est sur un learjet j ai vue que 2 possibilité,le premier PM,le deuxième flightdecksoft,a moin qu ils en existe d autre, je ne les ai pas trouvé sur le net.
En ce qui concerne le matos je vais les fabriqué via les cartes d interfaces.
Mais je voudrais évité de me planté a l achats des gauges,j ai vue que flightdecksoft ne faisait pas fmc ni de radar meteo contrairement a PM.Si quelqu un peut me renseigner sue ce sujet.

Voila pour aujourd'hui,je vous ferai par de mon avancement .

Bonne journée a tous..

Yannick

PS: j ai petit souci pour intégré les photos,je vais sur le site tape une add mail puis mot de passe et pas de page d inscription?si il y a un autre moyen?

Bonne journée

cordialement

YANNICK
yan30
 
Messages: 21
Inscription: 18/12/09

Re: projet learjet 45 fs9

Messagede steph737 » Dim 17 Jan 2010 15:47

Normalement tu est déjà inscrit automatiquement sur servimg en même temps que sur ce site (même email et mot de passe) mais si ça ne marche pas faut utiliser un autre hébergeur en attendant que l'admin regarde.
Image
Avatar de l’utilisateur
steph737
 
Messages: 1083
Inscription: 27/03/09
Localisation: Antananarivo - Madagascar


Retourner vers Autres avions de ligne





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités