Mon projet Q400

Concorde, Bombardier, etc ...

Mon projet Q400

Messagede Quentin Bar » Sam 3 Jan 2015 16:48

Bonjour à tous !

Tout juste arrivé sur le forum, je vous fait part de mon projet. Réaliser mon cockpit maison, jusque là rien d'anormal sur ce forum, mais je voudrais réaliser un Q400. Jusqu'à aujourd'hui, il me semble qu'aucune personne n'a réalisé un home cockpit de cet appareil ici. grandsoleil

Je ne suis qu'au début de ma réflexion, mais cela fait un mois que je cherche des modules (quels qu'ils soient) sur internet et je n'ai pour le moment RIEN TROUVE qui soit compatible avec le Majestic Q400 et encore moins qui soient identiques à ceux du MJ Q400. gratgrat yeuxhaut

Avez vous quelques idées de produits compatibles ?

Merci cligneoeil cligneoeil
Quentin
Quentin Bar
 
Messages: 7
Inscription: 1/01/15

Re: Mon projet Q400

Messagede FiX » Sam 3 Jan 2015 17:37

Beau projet que le Q400, l'add on est fabuleux.
En revanche tu ne trouveras aucun module pour cet avion et effectivement très peu de minde se lance dans un home cockpit de cet avion (pour ne pas dire personne).
Majestic software tarde à sortir la version training et ne semble pas pressé (sans être contre non plus) de faciliter le travail de l'interfaçage.
Leur add-on est interfaçable, mais ils visent plutôt les pros.
Pas de solution amateur pour l'instant. Donc il faudra être patient, tenace, se débrouiller avec les offset qu'ils voudront bien donner et tout fabriquer toi même.
i7 2600k/P8P67pro/16Go PC3 17000/RX 580/SSD 250 Go et 120Go/W10x64
https://www.facebook.com/cessna150.sim
Avatar de l’utilisateur
FiX
 
Messages: 4664
Inscription: 8/01/10
Localisation: Reims/Maubeuge


Retourner vers Autres avions de ligne





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités