DU DASH AU A320

Concorde, Bombardier, etc ...

Re: DU DASH AU A320

Messagede dedale » Ven 3 Déc 2010 13:34

Salut Patrick,

ton expérience m'intéresse, au niveau de l'intégration des commandes (poussoirs, voyants, etc)
le Dash de Majestic est-il aussi puissant que le laisse entendre le descripif sur leur site?

Concrètement, les problèmes que tu as rencontrés concernent la fabrication des instruments ou le manque
d'informations sur ces derniers?

cligneoeil niveau sonore, tu vas y perdre, les turboprops du Majestic, si ils sont à l'égal de la version freeware,
sont ce que j'ai entendu de mieux jusqu'à présent (ce n'est pas forcément l'avis de mon voisin du dessous)
Avatar de l’utilisateur
dedale
 
Messages: 99
Inscription: 20/04/09

Re: DU DASH AU A320

Messagede Patrick » Sam 18 Déc 2010 20:34

Bonsoir,

Excuse-moi pour le retard pour te répondre, mais le boulot a été intense cette semaine.
Le logiciel est vraiment exceptionnel, tu as le choix à plusieurs niveaux.
Le concepteur qui est de nationalité russe et réside en Allemagne est toujours disponible pour donner toutes réponses. Tu peux prendre contact avec Daniel BOULAY qui à construit un très beau cockpit. Le logiciel reconnaît sans problème FSUIPC. Le problème est que tu devras fabriquer tous les panneaux, donc un gros boulot. Je n’ai pas le matériel pour pouvoir réaliser l’ensemble des panneaux. Pour l’A320 il y a cockpitpassion qui fait un très beau travail à un prix correct. Je reste à ta disposition pour tout renseignement.
A+
Avatar de l’utilisateur
Patrick
 
Messages: 38
Inscription: 27/07/09
Localisation: Monaco

Précédente

Retourner vers Autres avions de ligne





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité