Début en SIMU Grandeur et Décadence (B737)

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Début en SIMU Grandeur et Décadence (B737)

Messagede BATVER7783 » Sam 7 Avr 2012 16:53

Bonjour a tous ,merci pour vos commentaires.

Voici une photo de l'avancement du simu.

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622650IMGP2718.jpg[img]
J' éspère que cette fois cela sera bon.merci de me dire comment l'éditer

Tout est provisoire pour me permettre d'apprendre ,de modifier de tester.
par contre ,J'ai un problème pour faire fonctionner le module MCP , en effet après avoir lancé FS, sioc,Prosim ,display et MCP tous ces modules sont connectés en vert.mais le MCP physique refuse de prendre la main.
Dans le SIOC ini ,je vois bien le fichier .ssi qui est bien renseigné, la fenêtre SIOC m'indique 58 dans la ligne IOCcard ,mais rien pour le MCP ,j'ai donc dans SIOC.ini défini les lignes MASTER comme suit:
MASTER=1,4,1,58 pour la carte USB
et
MASTER=2,5,1,56 pour la carte MCP , d'autant que si j'ai compris , pour la carte USB le port m'est donné dans le SIOC mais pour le MCP si j'ai bien lu les commentaires ce n'est plus nécessaire de la déclarer.
j'ai trouvé le soft USBcheck 2.0 chez OC, essai pas de changement, en effet USBcheck ne me montre que la carte
USB a l'adresse 58, pas de carte master , et ce après avoir inversé dans le SIOC ini l'ordre des 2 lignes master,sinon dans la fenêtre SIOC il me la présente evec une petite croix dans le device index???

J'utilise Le MCP est de FRANCE COCKPIT, PROSIM737 dernière version payante.
Pour être franc,au début de l'installation du simu le MCP fonctionnais bien avec le SIOC 3.xxet la version gratuite de PROSIM,aprés pour être a jour j'ai donc installé SIOC 4.01 et la version payante de PROSIM aprés ça patatrac le MCP ne fonctionne plus .Tout PROSIM fonctionne parfaitement, on visualise le déplacement du Heading sur les écrans Capt et 1er Off ,mais rien du MCP.
Voila la situation je tourne en rond la dessus depuis 2 jours.
Votre aide me sera précieuse.

Cordialement

BATVER7783

EDIT : MERCI DE METTRE UNE IMAGE PLUS PETITE ET LE CARRACTERE "/" DANS LA BALISE [/img] DE FIN - LE MODERATEUR
Dernière édition par betedesvosges le Sam 7 Avr 2012 23:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BATVER7783
 
Messages: 11
Inscription: 29/02/12
Localisation: Les ADRETS de L' ESTEREL

Re: Début en SIMU Grandeur et Décadence

Messagede BATVER7783 » Lun 9 Avr 2012 19:57

Bonsoir et merci a tous ceux qui m'ont aidés
En fait j'utilisais un Script OC alors que le MCP de Françecockpit a son propre script , je les pensais compatibles.
Maintenent je vais pouvoir me consacree a la throttle au MCU et au pieddestal
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
BATVER7783
 
Messages: 11
Inscription: 29/02/12
Localisation: Les ADRETS de L' ESTEREL


Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités