Avancement de mon Cockpit B737

B707, B737, B747, B777 et toute la famille des Boeing

Re: Avancement de mon Cockpit B737

Messagede philecot » Mer 14 Aoû 2019 21:11

C'est un très beau travail et je t'en félicite
merci pour ce partage avec ces photos qui permettent de voir la qualité du travail que tu as accompli
J'admire des prouesses de ce genre et je voudrais bien arriver à n'en faire que la moitié §
Grand bravo
Philippe
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: Avancement de mon Cockpit B737

Messagede JacquesZ » Ven 16 Aoû 2019 06:32

Très beau travail de menuiserie, bravo!
Avec du savoir faire, du talent et du temps, on arrive à un très beau résultat! applaublanc

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Avancement de mon Cockpit B737

Messagede Chapoucha64 » Ven 3 Avr 2020 12:04

Trés beau travail que je découvre... en parcourant les différents post sur le 737, dont bcp d'anciens qui ne bougent plus depuis pas mal de temps (à part Juan Cordon et Mameloose...)

Je crois que dans ce type de projet (je dis ça pour celles ou ceux qui seraient tentés par l'aventure gratgrat), c'est un peu comme faire un aquarium d'eau douce, pire d'eau de mer, avoir un chat, un chien, s'arrêter de fumer... Le plus dur, ce n'est pas de s'engager dans la voie... c'est de S'Y TENIR cligneoeil

Enfin, chacun fait comme il peut, comme il veut surtout... Je ne critique aucunement ceux qui ne donnent plus signe de vie (peut être qu'un jour, ce sera moi qui serai dans ce cas) c'est juste pour les ptits nouveaux qui seraient interressé par un tel projet yeuxhaut gratgrat rigolus
Fait de ta vie un rêve... De ton rêve...une réalité !
Site perso : http://my-cockpit-737.com
PC : i7 7700k - gtx1080 - Triple screens
Simu : Cockpit 737 en cours - SIOC - Arduino - écrans 21,19 et 15' - XP11 - MSFS2020 - AirManager...
Avatar de l’utilisateur
Chapoucha64
 
Messages: 32
Inscription: 9/11/17
Localisation: Au pied des Pyrénées, non loin de PAU

Re: Avancement de mon Cockpit B737

Messagede Jackpilot » Ven 3 Avr 2020 23:05

Juan: super boulot ! Tu es un maitre du MDF !

Chapou:
Demande, et on est là pour partager, même si on ne " bouge pas souvent" (ce qui est mon cas), mais je passe tous les jours quand même.
Jack chouettedoights

Image
Jack
Image
DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Avatar de l’utilisateur
Jackpilot
 
Messages: 1507
Inscription: 22/11/11

Précédente

Retourner vers Boeing





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités