A320 Projet en cours

A320, A340, A380, et toute la famille des Airbus

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Ven 25 Jan 2019 00:09

Merci fab cligneoeil
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Ven 25 Jan 2019 23:26

Premier essai proto korry !
Vous en pensé quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=bYs02dEmSXo
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede lolosimule » Sam 26 Jan 2019 01:14

C'est cool, applaublanc
si tu veux poster
tes videos c'est "[youtube]"http://youtu.be/bYs02dEmSXo"[/youtube]"

Avatar de l’utilisateur
lolosimule
 
Messages: 1177
Inscription: 1/05/16

Re: A320 Projet en cours

Messagede fab » Sam 26 Jan 2019 15:30

Vu comme cela, pas mal du tout !

Tu peux nous en dire plus, ce que tu as utilisé, Corps, face, LED, push ...

Fabien

P.S. cela me fais encore plus plaisir que j’aperçois en arrière plan une IO32 EFDE !!!
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Sam 26 Jan 2019 16:23

Alors pour le korry , le corps est imprimer en 3d .. j'ai conçu un model 3d sur un logiciel, j'ai fait un petit carré de 2x2cm que j'ai séparer en de parti pour mettre mes led que j'ai mis en place avec de la colle chaude. en suis les carré 2x2 rentre dans un autre carré 2.2x2.2cm il y a un jeux de 2mm pour pas avoir de problème de frottement a l’arrière de ce 2eme carré sur le font, j'ai fait une ligne de maintien ou j'ai coller la parti arrière d'un bouton push et la parti push du bouton est coller sur le dos de mon carré 2x2 rigolus

Je sais pas si c'est clair gratgrat

Ps : Oui, pour la carte tu a tout bon j'ai passer commande de 2 carte ce mois si !! je suis trés content , juste un soucis la masse de la carte primaire coté (input) ne fonctionne pas , mais pas de soucis j'ai 3 autre masse ! cligneoeil
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede fab » Sam 26 Jan 2019 20:29

En effet, comme cela en texte, c'est plus compliqué à visualiser, mais je pense que c'est pas mal comme cela, l'impression 3D facilite quand même les choses !

Pour la masse, certainement une soudure du connecteur, mais comme tu le dis, les autres sont là pour faire le boulot grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4417
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Sam 26 Jan 2019 20:47

Oui, MErci qui ? MErci l'imprimante 3d grandsoleil lolaffiche

c'est juste un bonheur... Aujourd'hui j'ai poser ma plateforme pour mettre mon cockpit !
demain je découpe tout mon mip et je place mes écran et je regarde le rendu pc allumer grandsoleil grandsoleil

vivement dans 1 ans que tout sois fonctionnel cligneoeil
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede tabar57 » Sam 26 Jan 2019 21:36

Qu'est ce j'aime ton optimisme chouettedoights , génial .
Moi je suis un fainéant, parce que çà fait 10 ans que je travaille sur mon Beechcraft et c'est loin d'être fini lolaffiche
Tout çà pour te dire , patience ... un simu c'est VRAIMENT un truc de longue, très très longue haleine

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: A320 Projet en cours

Messagede philecot » Sam 26 Jan 2019 21:48

Tu peux faire sans imprimante 3D avec des carrés de verre achetés en chine, du circuit imprimé d'essai, des leds sms, une impression photocopieuse pro pour avoir un noir intense, de l'ahésif double face transparent pour coller ton texte sur la "vitre", d'un micro inter, du joint acrylique noir pour faire "ressort" et "boucher" les lumières parasites du rétroéclairage .....pour moins d'un euro par pièce !

Image
Simulateur A320 en reconstruction avec éléments OEM
Avatar de l’utilisateur
philecot
 
Messages: 263
Inscription: 18/11/11
Localisation: HERBLAY 95220

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Dim 27 Jan 2019 13:38

Encore une nouvelle journée , Merci beaucoup pour vos message yeuxhaut

Merci Bernard, je sais que je part sur un projet avec le quel tout passionné qui ce respect a passer plusieurs année "10ans"
a concevoir ! j'ai pas vraiment 10ans devant moi , le plutôt sera le mieux ! Je fait ce projet comme passionné mais aussi car mon papa est fantasmé par l'aéronautique, mais comme un novice total.. quand je lui en parle il a des rêve et des étoile dans les yeux, il n'a jamais jouer n'y toucher a un simulateur de sa vie, mon papa a 71ans il a souffert de deux "AVC" étalé sur 20an.. Aujourd'hui je fait ce projet non pas juste pour moi, mais aussi pour partager ma grande passion et mais mince connaissance d'amateur de vol, avec lui !! Il me dit qu'il veux m'aider , il a envie de partager ce projet avec moi.. il m'aide vraiment beaucoup , moralement et financièrement.. il n'e peu m'aider physiquement ! tristounet

Mon rêve aujourd'hui c'est d'avoir un home cockpit de a320 mais aussi de pourvoir partager "volé" avec mon papa !!!


philecot , Jolie travail sa donne vraiment bien sur ta photo ! j’espère que sa sera aussi jolie de mon coté..


Encore merci pour vos message , tout les jour sa me donne encore plus envie en regardent ces message, de faire parti de votre communauté de passionné de simulation et de super bricoleur ! rigolus

merci affiche merci affiche merci affiche

Cordialement, Christopher
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Airbus





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités