A320 Projet en cours

A320, A340, A380, et toute la famille des Airbus

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Sam 9 Fév 2019 17:20

Ok !! merci affiche merci affiche
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Mar 12 Fév 2019 11:48

Bonjour à tous, le projet avance très bien... dès photo vont arriver !

Mais voila, j’ai un soucis avec ma gear... Ma gear es connecter sur un bouton contact instantanée (continu) quand je baisse ma gear , je vois bien mon bouton (1) qui reste allumer sur sioc.. j’ai paramétrer la gear avec sioc creator de FMGS JL , mais pendant la monter (décollage) je rentre le train (gear) et la mes voyan ldg gear s’eteint et se rallume instantanément et le train reste sortie !!

Que faire ? Une idée ? Bizarre non ? gratgrat

Cordialement, Christopher

merci affiche
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Mer 20 Fév 2019 20:46

Bonsoir , un peu de nouvelle le simu avance a grande vitesse , j'ai déjà fait mes premier vol sourirebis

mais voila mon soucis du jour , je vol sur fmgs jl a320 , j'ai très envie d'utiliser xplane 11 qui es pour ma part un jeux très jolie de base ! pourriez vous me guider pour migré vers xplane 11 ? je cherche des logiciel comme fmgs fl pour rendre mon simu compatible xplane 11.. je fait tourner le simu sur 2 pc donc le problème es la.. avez vous des astuce ou logiciel pour m'aider s'il vous plais !

merci affiche

Cordialement; Christopher

Ps: Des photo seront poster au plus vite !! chouettedoights
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Re: A320 Projet en cours

Messagede JacquesZ » Jeu 21 Fév 2019 00:08

Bonjour.
Sur XP 11 le seul soft A320 hardcore est sans conteste Flight Factor A320 Ultimate, largement au dessus des autres en termes de réalisme. C’est simple, il me rappelle le bureau! ecroulerire

C’est une version Bêta, pas mal de trucs ne sont pas encore modélisés, le radar MTO entre autres, mais sinon le reste est très bien fait, en particulier l’ECAM et les différentes pannes. Au niveau comparaison, il est au moins au niveau du 320 de FSLABS d’après ce que j’ai pu lire (je n’ai pas le FSLabs)

Pas sûr que ce soit aussi avancé à ce jour que FMGS qui est lui prévu pour être cockpitable dès le départ.
FFA320 expose la grande majorité de ses fonctions via un plugin externe (Mokny Connector), donc je pense qu’il y a peut-être quelquechose à creuser de ce côté-là.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: A320 Projet en cours

Messagede christo27 » Ven 22 Fév 2019 15:13

Merci jaque pour ta réponse je vers regarder tout cela je vous tien au jus cligneoeil


Cordialement, christopher

merci affiche
christo27
 
Messages: 35
Inscription: 12/01/19

Précédente

Retourner vers Airbus





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités