Mon simu A320

A320, A340, A380, et toute la famille des Airbus

Re: Mon simu A320

Messagede betedesvosges » Dim 9 Mai 2010 09:44

le developpeur wilco est en train de finir une interface fsuipc donc on va pouvoir avancer avec wilco mais je ous tiendrais au jus


Effectivement, c'est une bonne nouvelle ! Tu peux nous en dire un peu plus ? gratgrat
Merci !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Mon simu A320

Messagede JeeHell » Dim 9 Mai 2010 09:45

Parfait, parce que mon idée était un peu une machine à gaz rirebleu .
JeeHell
 
Messages: 1850
Inscription: 18/05/09

Re: Mon simu A320

Messagede betedesvosges » Dim 9 Mai 2010 10:02

Parfait, parce que mon idée était un peu une machine à gaz

Elle avait au moins le mérite d'exister...

J'avais réussi, il y a quelques temps, avec les variables standard, de récupérer certaines données.
Mais là ou je n'avais pas persisté, c'est dans la gestion du poussé/tiré des boutons. La valeur de la variable était la même quelque soit la position du bouton. Mon idée était alors de détecter la position du bouton via sioc ( tu m'avais aidé bien sur ce coup ) et de regrouper les infos de sioc et de fs pour en déduire ce qu'il fallait afficher sur le fcu.

Mais c'est vrai que par manque de temps - mon nouveau boulot m'en prends pas mal - et mes autres activités, je n'avance plus trop sur le simu, et le peu de temps qu'il me reste, je vole, je m'évade... lunettesnoires
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Dim 9 Mai 2010 17:22

Salut,
ben si tu veux, il travaille sur une u=interface fsuipc pour que le wilco marche correctement avec fsuipc car il a ces propres offset donc des parametre que nous ne pouvons pas avoir.
J'ai fais un test avec l'hdg et pas de soucis, mais pour l'altitude niette nada wallou, marche pas.
Sur un autre appareil d'origine ca marche mais pas chez le wilco.

Ensuite je lui ai demander pour récupérer les affichage via sioc et il me dis qui ne devrais pas avoir de problème.
Je lui ai envoyer un mail en lui demander eventuellement l'offset pour l'alt et on verra.
je vous tiens o jus.


De plus, j'ai fai le test de mes carte avec 2 encodeur et un code hdg et alt et ca marche bien donc je pense que ct mon controlado qui devais merder.
voili voilou

maintenant je vais bosser sur le fcu furieuxfumée

amicalement gg07
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede sstephan14 » Lun 10 Mai 2010 12:12

Salut a tous!

Quel bonne idée d'utiliser une carte emulatrice clavier pour le fmc!! Cf: page 2.
Mais on doit la mettre sur USB ou il y a une carte IOCard prevu a cet effet? gratgrat
Car si on utilise un émulateur pour le fmc on doit 1) utliser l'emulateur sur USB 2) pour les touches autres que des numéro ou des nombres comme "fix"ou encore "data" des boutons poussoirs brancher sur iocard?

Sa a l'air pas mal comme système ! Ques qu'en pensent les pros !?
merci affiche

Bons vols a tous!
" Même pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire "
Image
Avatar de l’utilisateur
sstephan14
 
Messages: 163
Inscription: 6/03/10

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Mar 11 Mai 2010 16:10

bonjour,

Je viens de recevoir qq offset pour le wilco avec le petit installeur qui permets au wilco de communiquer avec fsuipc.
J'ai fais le test et en ce moment je possede ap1+ap2+athr+loc+exped+app+fd+ils bref tous le fcu a quelque chose pret car certain offset ne marche pas et il dois me tenir o courant.

Ce petit soft sera bientot en vente mais je vous tiendrais au courant.

Concernat ma master je pense qu'elle est HS mais je suis en attente de réponse de OC

bon vol a tous
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede sstephan14 » Dim 23 Mai 2010 19:19

Bonjour à tous,
Gégé07 tient moi au courant sa m'intéresse beaucoup!
Voilà quelques nouvelles:

- J'ai remis à neuf mon site et changé de compagnie aérienne...

- Ensuite,certains l'ont constaté dans un post de la section " Cartes et modules OPENCOCKPITS ", j'ai repris mon stylo et mon cahier pour faire un nouveau cahier des charges... l'ancien étant un peu trop simpliste murrouge ... Donc encore un casse tête, mais on aime sa!

- J'ai reçu un nouvel ecran qui sera pour les instruments du MIP

-Ensuite j'ai pas mal avancé mon MIP et le FCU est en construction
Quelques photos ( surtout pour constaté la couleur RAL7031):

Image
" Même pour le simple envol d'un papillon , tout le ciel est nécessaire "
Image
Avatar de l’utilisateur
sstephan14
 
Messages: 163
Inscription: 6/03/10

Re: Mon simu A320

Messagede Viper90 » Dim 23 Mai 2010 19:22

Allez courage, Stephan..
Bonne continuation ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper90
 
Messages: 221
Inscription: 8/03/10
Localisation: Mourmelon Le Grand

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Dim 23 Mai 2010 21:05

J'ai donc quelques nouvelle , il est en train de finir un pack complet, il sera bientot prêt et je te mettrais le lien direct.

Sinon belle photo et bon courage pour la suite

gégé07
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Lun 13 Sep 2010 02:57

Bonjour,

voila ou en est mon simu, je suis assez content de moi et je me fais plaisir, c'est le principal,

Image
Image


Voila un lien avec d'autres photos
http://www.simufsx.fr/cpg15x/index.php
jéjé07
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Airbus





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron