Mon simu A320

A320, A340, A380, et toute la famille des Airbus

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 21:34

salut, effectivement j'utilise le wilco et pour le fcu en attendant j'utilise une carte emulatrice de clavier la BU0856x de leolombard+ des gauges exporté du meme fournisseur pour les ecams.

Mais dis moi ce que tu veux exactement par mail
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede betedesvosges » Sam 8 Mai 2010 21:38

Re,

Pour les gauges de wilco, pas de soucis, je fais comme toi.
Pour les touches du FCU, je compreds comment tu fais.

Par contre, je voudrais savoir comment tu récupères les donnée du FCU ( Alt / Cap et Vitesse ) pour les afficher sur les afficheurs du FCU.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 21:50

pour l'instand je ne suis pas encore la vu que je commence le sioc et c'est pas gagner, mais pour les afficheurs il me faudra changer d'appareil acr le wilco n'est pas conçu pour etre un appreil pour simu.
Bien sur je vais quand meme tenter mais bon....

Mais j'ai fais un test avec le hdg est ca marche mais c'est vrai que je me suis pas pencher sur les afficheurs.
je testerais quand meme et te tiendrais o courant
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede betedesvosges » Sam 8 Mai 2010 22:02

Merci

Mais je ne pense pas que ca soit réalisable avec le wilco, car l'éditeur ne diffuse pas les offsets...
Donc pour SIOC, c'est rappé, à moins de développer une interface et là, c'est pas gagné.

Par contre, ton FCU, c'est fait maison ?
Car il exite une interface pour les FCU de CP FLIGHT compatible wilco.
C'est ici : http://secure.simmarket.com/feelthere-cp-flight-fcu320-and-efi320-interface-fsx.phtml
Mais à ma conaissance, c'est la seulle solution du moment, à moin que tu en donne une autre, et là, tu risques de faire des heureux !!!!
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 22:33

Oui affirm mon fcu est fait maison du mon j'ai acheté le MIP chez cockpitpassion et les encodeur + inter c OC.
e tu as
Je viens de regarder l'interface que tu m'indique mais je ne sais pas si tu peux récuperer qq chose.
Par contre je connais le développeur du wilco et je vais lui demander s'il peux me donner qq offset.

voili
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede betedesvosges » Sam 8 Mai 2010 22:35

Par contre je connais le développeur du wilco et je vais lui demander s'il peux me donner qq offset.

Alors là, si tu arrives à avoir quelques offsets, je paie le champagne ! chouettedoights
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 22:40

applaublanc applaublanc
Je vais voir ca , mais pour du champagne je suis preneur, dis moi ce que tu veux comme offsets car je pense qu'il ne me donnera pas tous

a++
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede JeeHell » Sam 8 Mai 2010 23:08

Salut,

Pour le problème des wilco j'ai peut-être, mais alors un PETIT peut-être, un début de solution.
Je n'ai pas trop le temps de m'y atteler là tout de suite par contre.
Mais l'idée (si un autre programmeur passe par là) serait d'intercepter les communications entre le module wilco-CPflight et l'airbus wilco. Je pense que cela se fait par de l'IPC du style windows message (c'est comme ça que fonctionne le FCU de FDS). Donc avec un SetWindowsHookEx bien placé on doit pouvoir faire ça.
Mais je n'ais vraiment pas le temps de m'y pencher plus que ça tristounet tristounet
JeeHell
 
Messages: 1850
Inscription: 18/05/09

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 23:37

J'ai eu des news et apparement, le wilco ne marche pas avec fsuipc suaf les gauges externe que j'ai, mais ce qui est bizzard, c'est qu'avec un code sioc j'ai pu faire marché l'HDG gratgrat gratgrat
Comprends plus rien la

bon je vais creuser
jéjé07
 

Re: Mon simu A320

Messagede jéjé07 » Sam 8 Mai 2010 23:40

Bonne nouvelle, le developpeur wilco est en train de finir une interface fsuipc donc on va pouvoir avancer avec wilco mais je ous tiendrais au jus....
a++
jéjé07
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Airbus





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité