A320 hérétique a écrit:
C'est là où nous autres, les fous furieux, avons l'avantage sur l'industriel, pas de compte de résultat
Michel
Sauf auprès de nos ATC respectifs
 , enfin  ... pour ceux qui sont sous contrôle
 , enfin  ... pour ceux qui sont sous contrôle Bernard
A320 hérétique a écrit:
C'est là où nous autres, les fous furieux, avons l'avantage sur l'industriel, pas de compte de résultat
Michel
 , enfin  ... pour ceux qui sont sous contrôle
 , enfin  ... pour ceux qui sont sous contrôle 
 , j’en suis à tester les efforts au manche au sol moteur coupé. Le captain me regarde bizarrement, j’ai renoncé à expliquer pourquoi et aussi le pourquoi du mètre de couturière
 , j’en suis à tester les efforts au manche au sol moteur coupé. Le captain me regarde bizarrement, j’ai renoncé à expliquer pourquoi et aussi le pourquoi du mètre de couturière  !
 ! 
 
  
 
A320 hérétique a écrit:Le truc un peu interpelant, c'est l'impression d'avoir une résistance moindre sur le pitch en vol, car il n'y a définitivement rien dans le sidestick qui puisse engendrer un tel effet ; donc surement que en vol on manie inconsciemment le stick avec plus de délicatesse que au sol ...?
Michel
 
 
A320 hérétique a écrit:comment, avec une seule alim, envoyer un pulse positif (12V 10A) sur l'électro, ou un pulse négatif, selon que j'ai un signal de commande sur une ligne ou sur une autre


 
 





 
 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités