Bonjour Michel,
non pas de leveling, ma cnc est une vieille brouette avec un contrôleur sortie port parallèle donc je chéri un peu le vieux PC sous XP qui fait tourner le logiciel propriétaire de la cnc. Pour le G-code je tourne avec un vieux programme de l'époque ArtCam....
Mais si tu regardes les PCB, celui avec les leds est pas terrible alors que le dernier réalisé ( carte de multiplexage ) est franchement mieux. La différence : je ne bride plus les plaques j'utilise du double face un peu épais (moussé) sauf que dans le premier cas je n'en ai pas mis assez donc flexion et irrégularité de profondeur d'usinage, j'ai du repasser à certains endroits. Dans le second cas j'ai mieux disposé le scotch et ça c'est bien passé.
J'ai peut-être aussi parfois des variations de mesure pour le palpeur en Z pour faire le zéro, il faudrait que je trouve comment baisser la vitesse d'approche lors de cette mesure.
Mais effectivement le dernier pcb a été réalisé sur un nouveau lot de plaques simple face reçus récemment, il y a peut-être un lien.
gravure du throttle à refaire : les dessins sont corrigés, je vais les faire ce we je pense ( je me disperse facilement ! )
En fait j'essaie d'avancer sur les panels manquants du pedestal car j'en ai certains ( notamment l' ACP ) qui débordent en dessous de l'espace entre les rails ( des équerres en alu dans mon cas ) supports de panels.

donc je dois enlever certaines parties des rails et aussi dans tous les cas percer et tarauder sur place.... d'où des copeaux partout et comme on le voit dur la photo en dessous j'ai des cartes électroniques ... donc je dois finir ça avant de souffler et aspirer correctement , ça m'évitera des déconvenues électriques....
Il me reste les panels radios RMP et le TCAS à faire pour la partie avant du pedestal....
J'ai reçu des multi tours neuf donc je suis bon pour un gros re démontage du throttle pour remplacer celui que j'ai bricolé ...
sur le groupe facebook A320 HOME COCKPIT BUILDERS (diy) un membre a posté de quoi faire l' emergency gear panel fonctionnel en plus, ça a l'air pas mal du tout....

Pas le plus urgent mais il y a bien un trou à boucher !
J'ai aussi une petite imprimante thermique de caisse à intégrer puisque Fenix propose une sortie imprimante.
Le plus urgent pour la partie basse du pedestal est le panel Rudder Trim & Park Brake....
pour le côté "home made" il y a le coté dispendieux des panels du commerce ( excepté ceux de winwing ! ) et il faut bien que j'amortisse les petites machines acquises ... mais difficile de faire aussi bien que les pros bien sur !
J'ai aussi reçu un afficheur LCD 1 ligne 16 car qui fonctionne avec mobiflight donc je pense m'orienter vers la vieille version du panel ADIRS, plus pour le look qu'autre chose car autant il y a toutes les L vars en input ( clavier, sélecteurs ) autant rien de connu pour l'afficheur.... je vais regarder du côté des variables génériques MSFS....