Merci Michel, Ce sont bien les valeurs d'angles que j'ai également trouvées et utilisées.

La manette est représentée verticale, plus facile pour la dessiner mais elle n'est pas dans une position fixe, j'ai eu du mal d'ailleurs à déterminer l'angle de la position CLIM par exemple avec l'horizontale mais je doit pas être trop mal ( 5° )
Par contre j'étais coincé avec le cran rajouté REV IDLE, pas la place de le faire aussi profond avec la taille de mon petit roulement ... je pouvais intervertir avec IDLE et redevenir conforme mais en même temps IDDLE REV ce n'est pas une position dans laquelle on reste longtemps ! Je vais tester comme ça...
Là histoire de changer de la mécanique je suis en train de me casser la tête pour l'impression du capot....
en une seule pièce j'aurai des raccords plus sympas mais il va y avoir des surfaces avec supports donc moches, sinon c'est 5 parties mini et collage... ( sans parler des bandes gravées à rapporter.... )
Côté mécanique pas simple non plus, mes capteurs à effet Hall sont trop gros pas moyen de les mettre tête bèche donc il faut les décaler ainsi que les couronnes dentées.... la place est comptée ! Ta solution avec renvoi par biellette est bien meilleure car elle libère de la place.... mais j'ai les limites de dimension des plaques supports ( imprimé ou plexi découpé au laser, pas encore décidé... ). J'ai aussi peut-être trouvé comment placer mes "freins" (les pièces en bas à droites reliées par des biellettes aux couronnes dentées) de façon à pouvoir encore les régler), tout ça doit rester dans l'espace entre les manettes,

vu que la chaine cinématique des roues et cônes de trim encombre bien les extérieurs y compris le moteur PAP qui est balèze !

bref il reste du boulot ! Et ce qui est pénible c'est qu'il faut absolument dessiner et vérifier toutes les pièces mobiles pour positionner les axes avant de faire les plaques supports.... donc pas moyen de tester les manettes par exemple sauf à sacrifier 2 plaques ( ça va peut être finir comme ça ! )
Dommage que tes photos aient disparues de ton topic sur ton throttle V2 qui ést une masterpiece !