Quelques manifestations de fin 2017

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

Quelques manifestations de fin 2017

Messagede GAILLARD » Mer 16 Aoû 2017 09:56

Bonjours

La rentrée est proche et les activités de simulation vont reprendre

La fête de l'air à l'aérodrome des Mureaux Verneuil le 9 septembre toute la journée (région ouest de Paris)

Les journées du patrimoine au Musée Safran de Melun Villaroche Reau les 16 et 17 septembre toute la journée (il s'agit du musée SNECMA du groupe SAFRAN qui ouvre les portes avec des visites guidées par les anciens ouvriers de cette usine. un musée magnifique qui retrace l'épopée industrielle de ce groupe depuis l'origine jusqu'à aujourd'hui - premier moteur, jusqu'au spatial). A ne pas louper. Il y aura entre autres exposants, les JETISONS qui feront des démonstrations identiques à la PAF 2017. ils sont 8 simulateurs en réseau avec un très grand écran et commentateurs des phases de démonstration. Un très beau spectacle de simulation en groupe.

Exposition dans ma ville Saint Fargeau Ponthierry centre de loisirs Seine Ecole les 6,7 et 8 octobre de 10H00 à 18H00 en continu (exposition que j'organise avec le club de modélisme de ma ville) Une belle exposition sur 3000 m2. Des simulateurs, A320, B737, planeurs, Bell 206, Avion de chasse, simulateur de pilotage pour maquette et en double commande, VATSIM, Polytech, Paris Jets simulation, Aviation sans frontières, et environs 40 maquettes des plus petites au plus grandes 2M envergure, photo vidéo club de Ponthierry pour mise en oeuvre d'un studio de prise de vues pour les maquettes.

Université Paris Sud, pour la journée de la science et une JPO, les 13 et 15 Octobre (lieu Orsay)

Médiathèque François Mitterrand des Ulis, les 27 et 28 octobre, pour une thématique sur l'aviation

Les autres animations sont privées (Polytech novembre et Estaca en décembre)

Je serai présent avec mon simulateur dans toutes ces expositions.

Si vous venez faites vous connaitre

Au plaisir peut être

Je reviendrais vers vous pour les activités de 2018 qui semblent être copieuses vue les demandes et les contrat déjà engagés.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron