REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede Phil64 » Mar 4 Juil 2017 15:39

Bonjour les Amis,

Tout d'abord un grand merci aux Administrateurs de ce forum : David et Stevelep de me permettre de diffuser ce message qui concerne tout ceux qui partage la passion de la simulation, quelque soit le type d'appareil.
merci affiche
Nous y sommes c'est l'été, en effet si vous êtes de passage dans notre belle région du Pays Basque (mer et montagne) et que vous découvriez la beauté des paysages et le plaisir de la gastronomie locale, sans oublier une excursion chez nos voisins (très proche) espagnols, ou vous profiterez de prix avantageux pour le carburant et ......le reste.

Sans oublier, bien sûr, les incontournables fêtes de Bayonne du 26 au 30 juillet prochain. (à vivre absolument !), et le festival international des feux d'artifices à San Sébastien sur la magnifique plage de la Concha du 12 au 19 aôut, tous les soirs après une tournée tapas mémorable.

Ceci dit, nous pourrions nous retrouver pour notre repas annuel, un midi autour d'une table sur la côte, avec je l'espère une surprise à la clé.

N'hésitez pas à me donner vos dates de passage, afin que nous puissions caler une journée qui conviendra au plus grand nombre d'amis de la simulation.

A partir du 20 juillet jusqu'à.......fin août, à vous de donner vos préférences.

Nous espérons nous retrouver pour partager, comme les autres années, une excellente journée dans une ambiance festive et de découverte.

Alors, qui viendra ?
Merci de vous signaler ici ou par MP.

A très vite les Amis.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede betedesvosges » Ven 7 Juil 2017 10:00

Salut Phil,

Je ne pourrais pas être des vôtres, car nous sommes cette année à Soulac, bien plus au nord que d'habitude.
De plus, le 20 juillet nous serons déjà de retour en Alsace...
Profitez bien et poste des photos !
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede Phil64 » Ven 7 Juil 2017 10:45

Bonjour Joël,
C'est bien dommage, votre présence était bien agréable et sympathique. En même temps Soulac Bayonne 2 (petites) heures.
Bonnes vacances à Vous. Amitiés
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede fab » Ven 7 Juil 2017 11:03

Bonjour Joël,

Si le repas se fait avant le 20, on peut faire du co-voiturage ... , je serai à 73km de Soulac, plus au sud.

Si vous voulez passer une journée de plein air et faire un peu de planche à voile, de paddle ou de catamaran, je te ferai le baptême si tu n'en as jamais fait :

Image

Image

Image


Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede JacquesZ » Sam 8 Juil 2017 09:53

En fonction des dates je pourrais peut-être venir en avion (PA28 Arrow3), surtout si c'est le week end.
Depuis Perpignan, je peux éventuellement récupérer des gens au passage.
À voir.

Jacquez
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede fab » Sam 8 Juil 2017 11:14

Prends un hydravion pour passer me prendre ecroulerire
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede JacquesZ » Sam 8 Juil 2017 11:16

J'ai pas la qualif! lunettesnoires
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede fab » Sam 8 Juil 2017 13:24

Pourquoi, tu ne sais pas nager ? ecroulerire
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede betedesvosges » Sam 8 Juil 2017 13:55

Salut Phil,

Je viens de regarder, il y a un peu plus de 3H jusqu'à Bayonne.
Je serai vraiment bien venu, mais faire 6H de route dans la journée ca ne me tente pas pour une journée de vacances, moi qui suis sur la route toute l'année, j'ai vraiment envie de prendre la voiture le moins possible.
Ce n'est que partie remise car on risque de revenir ces prochaines années dans la région... grandsoleil

@Fab, je te fais un MP
Avatar de l’utilisateur
betedesvosges
 
Messages: 1728
Inscription: 20/04/09
Localisation: Oberentzen (68)

Re: REPAS ANNUEL AIR VIRTUEL

Messagede Phil64 » Sam 8 Juil 2017 16:09

Bonjour à Tous, et bonjour à toi Jacques,

Ce serait vraiment super de t'avoir parmi nous autour d'une bonne table et parler de notre passion. Les dates se resserrent (au vue des besoins de chacun) entre le 22 juillet et le 26 juillet l'Ami.
J'espère vraiment que tu pourras venir, sachant que ce n'est pas la porte à côté.
PS: Je comprends fort bien Joël et merci de ton amitié.
AMICALEMENT, ET BONS VOLS !
Avatar de l’utilisateur
Phil64
 
Messages: 167
Inscription: 12/10/10

Suivante

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités