FS WEEK END Lelystad

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede GAILLARD » Mer 9 Nov 2016 13:01

Bonjour

Mêmes impressions, pour le dimanche, c'était assez calme, si bien que nous avions fini nos contacts et demandes pour 13H00 ( en 3 heures nous avions fait toutes nos "courses" )
Personnellement j'avais à traiter avec MARCIN de SKALARKI, nous avons pu avoir dès 10H00 ouverture une conversation de presque 1H00, pas bousculé du tout. Quelques nouveautés chez lui, puis ensuite ce fut avec FLIGHT ILLUSION pour mon projet Grand CARAVAN et quelques demandes pour des copains.
Visite de l'expo et des copains de longues dates, puis des échanges avec les Français dans l'exposition, une aide en Anglais pour quelques uns sur des stands.
Nous avions été au Mégastore d'Amsterdam le samedi après midi et fait une soirée en ville ...
Retour sur PARIS vers 14H30, ce qui est assez rare, habituellement je met le cap de PARIS vers 17H00 seulement.
PROSIM A320 était en Béta TEST sur pas mal de stand, je pense qu'il va falloir attendre encore car Février me semble "just" encore ?
Le stand de Aérosoft était assez "short" à part des offres logiciels XPLANE, rien de nouveau.
20% d'exposants en moins cette année et également une fréquentation plus faible aussi bien samedi que dimanche.
voilà
GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: FS WEEK END Lelystad

Messagede fcoq » Mer 9 Nov 2016 13:28

merci affiche
Avatar de l’utilisateur
fcoq
 
Messages: 3336
Inscription: 19/05/10
Localisation: Eure et Loire

Précédente

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités