1er salon de l'aéronautique et du spatial de Brive

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

1er salon de l'aéronautique et du spatial de Brive

Messagede GAILLARD » Lun 26 Sep 2016 22:51

Bonjour

Dans la foulée des journées aéronautiques de Gimont se tiendra le 1er Salon de l'aéronautique et du spatial de Brive la Gaillarde. A partir du 6 octobre au 9 octobre à l'espace CHADOURNE de 10H00 à 18H00 une exposition " Des ailes anciennes à Ariane 6" , gratuite, animera cette ville, avec la participation du CNES et le soutien de la ville de Brive, c'est l'AIRAC qui organise son premier salon (Association Interactive pour la Recherche et la mise en valeur des richesses Aéronautiques et spatiales de la Corrèze et des environs). Seront présenté, une montgolfière, un simulateur de planeur, un planeur, une maquette d'un avion Blériot, un CRICRI, des démonstrations de drones, des expositions des industriels régionaux travaillant dans le domaine de l'aéronautique et du spatial, des conférences, et des informations multiples sur les métiers de ce domaine. Mon A320 sera exposé et en fonction pendant cet événement. Des ateliers de planète sciences, hélicoptère, et des jeux vidéo (pesanteur, histoires de satellites et quizz...) Encore un moment de partage dans une région ou je commence à être connu ... Saint Rabier, Montignac Lascaux , ce sera ma troisième exposition en 2 ans dans cette région.

Je rentrerai ensuite sur Paris pour prendre un peu de repos, et prendre 1 semaine de vacances en Bretagne Nord. Novembre sera consacré à la Visite de l'exposition de simulation à Lelystad en Hollande (FS WEEK END) puis à la continuation de mon installation d'écran circulaire sur 220° avec 3 projecteurs. une autre animation est en cours pour décembre.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron