Meetings de l'armée de l'air 2017

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede tabar57 » Lun 3 Avr 2017 20:49

YES, on va enfin voir à quoi on ressemble lolaffiche
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede GAILLARD » Mar 4 Avr 2017 20:00

Ca y est, le questionnaire et les demandes de documents pour accéder à la base de Merignac sont re-expédiés.
Maintenant il reste à recevoir la convention fixant les modalités définitives avec la FOSA. C'est l'organisation militaire, mais en général c'est TOP, sans surprise, des professionnels.

Saint Dizier à également demandé des photos pour leur site WEB , et j'ai vérifié, nos simulateurs sont sur le document Web. Parfait.

Ca roule, et au plaisir de vous rencontrer tous ..

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede tabar57 » Mar 4 Avr 2017 20:03

Salut GG,

Quand je te lis je pense toujours à notre fou rire déclenché par ton pot de chambre à 2 places ...

A bientôt

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede nonolight » Mar 4 Avr 2017 20:20

Salut GG, ai pas vu leur document web ! Tu as un lien ?
Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede Boutondair » Mar 11 Avr 2017 15:29

Peut être visiteur à Bordeaux, il faut que j'arrive à m'organiser

David
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede GAILLARD » Mer 12 Avr 2017 14:31

Salut à tous

Pot de chambre à deux places, oui c'est un ustensile pas facile à utiliser, mais bon, ça à la mérite de déclencher les rires.

Pour nono, j'ai reçu un document de la base de Bordeaux, qu'il faut retourner, avec des pièces jointes, Photo identité, CIN, assurances RC, immat du véhicule, etc... si tu n'as rien envoie un mail au Général à la FOSA car ça patine un peu du côté de bordeaux ? depuis mon expédition des documents pas de réponse pour la convention qui devait être renvoyée par retour ?

Pour Saint DIZIER j'ai reçu une demande de photo du simulateur qui à été mise en ligne sur le site de meeting depuis. Mais pas encore de dossier à remplir. pour eux c'est encore tôt

GG
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede nonolight » Mer 12 Avr 2017 17:19

Salut GG,

Oui tous les documents ont été envoyés comme convenu, ainsi que les photos pour St Dizier mais pas vu nos simus en ligne yeuxhaut .

A+

Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede GAILLARD » Jeu 13 Avr 2017 09:02

Salut

Bon il faut aller sur le site de la FOSA fosa.fr
Puis rubrique : meeting de l'air
Puis tu tombes sur deux affiches , l'une pour Bordeaux Mérignac et l'autre pour Saint Didier

1) tu clic sur celle de Saint Didier
Tu arrives sur le site
Choix : plateau meeting
Zone de simulation

Et là tu as les photos de nos deux simulateurs

2) tu clic sur l'affiche de Bordeaux Mérignac
Tu arrives sur le site
Choix : le programme
Tu descents en bas et il y a une ligne en rouge : toute la journée, découvrez différentes animations au sol en cliquant ici
Et il y a les photos de simulateurs , mais il n'y a que le 320 ?

As tu répondu au mail de Mérignac qui avait un code secret pour entrer dans le document à remplir ? Il est pas possible de te faire parvenir un formulairé car il faut un code secret privé pour entrer dans le document' y répondre et attacher des documents spécifiques : CIM, assurances, immatriculation véhicule, etc'... à la suite de l'envoie avec code sécurité spécifique, on doit recevoir les conventions à signer.
N'ayant pas encore de nouvelle, j'ai envoyé un mail à Bordeaux hier et j'ai eu une réponse : dossier bien reçu, patience. Pour moi c'est bon et je pense que pour Saint Didier, c'est le meme document qui va être utiliser pour la convention de Saint Didier. Les conventions sont envoyées par la FOSA aux exposants.

Es tu certain que tu es retenu pour les deux sites, le seul qui peut te le dire c'est le Général notre contact.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede GAILLARD » Jeu 13 Avr 2017 09:15

Je pense que cette année, le vérouillage est au maximum pour les formalités et ensuite l'accès aux deux sites.
C'est la FOSA qui décide la liste des exposants par lieu, en fonction des possibilités sur place de chaque lieu.
C'est la FOSA qui contact les exposants en leur indiquant où ils sont retenu avec le nom des contacts dans les deux lieux, impossible à découvrir autrement.
Ensuite aprés un contact par mail uniquement tu reçois un mail avec le code confidentiel pour ouvrir le document, le remplir complétement ( s'il manque une rubrique ou si les documents attachés ne sont pas à la bonne définition, çà ne passe pas)
La suite idem post ci dessus)

C'est nouveau cette année, car il doit y avoir des règles très dures, pour la sècurité.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Meetings de l'armée de l'air 2017

Messagede GAILLARD » Mar 25 Avr 2017 12:35

Image
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités