hadrien a écrit:Bonjour,
Merci Jacques pour ta réponse. Je vais ajouter un event pour maintenir les guard ouverts en permanence. Merci pour le conseil, je n'y avais même pas pensé.
Vous êtes supers !
Hadrien
Merci Jacques, ça fonctionne nickel. Par contre, j'ai un autre soucis. Voici le code du même bouton. J'utilise en hardware un switch on-off-on. Le jeu prend bien en compte mon if et mon elseif, qui correspondent aux 2 on de mon switch hardware. Par contre, quand je passe sur la position du milieu, qui est mon off (et qui en principe devrait être pris en compte comme le else), il ne se passe rien et p3d ne change pas la position du bouton d'emergency lights pour le passer sur "armed" (qui est la position centrale). J'ai testé les lignes une par une et je suis sûr des chiffres de mes positions.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne prend pas en compte le fait que les deux signaux sont coupés pour faire une action. D'autant plus qu'avec un switch à deux positions, avec une seule branchée sur une pin de l'arduino et la masse sur le ground, p3d place le switch du jeu sur off quand je passe sur la pin non reliée.
function callback_emer_exit_lights (position)
if position == 0 then
fsx_event("PMDG 737NGX:EVT_OH_EMER_EXIT_LIGHT_SWITCH",0)
elseif position == 1 then
fsx_event("PMDG 737NGX:EVT_OH_EMER_EXIT_LIGHT_SWITCH",2)
else
fsx_event("PMDG 737NGX:EVT_OH_EMER_EXIT_LIGHT_SWITCH",1)
end
end
fsx_event("PMDG 737NGX:EVT_OH_EMER_EXIT_LIGHT_GUARD",1)
hw_switch_add("ARDUINO_MEGA2560_P_D2", "ARDUINO_MEGA2560_P_D3", callback_emer_exit_lights)
Je ne sais pas si je me suis exprimé correctement, car je ne suis pas familier des termes techniques spécifiques en informatique.
Bonne soirée,
Hadrien