Je n'en sais rien, peut-être... ;-)
Par contre, j'ai du mal à calibrer ma jauge. J'ai lu que pour une arduino, avec le programme arduino, on peut maper une pwm afin d'indiquer les valeurs entre lesquelles on va opérer. Comment fait-on cela sur AirManager ? Je m'explique.
Voici mon code actuel :
airduct_R_engine = hw_output_pwm_add("ARDUINO_MEGA2560_P_D6", 50, 0.05)
function R_engine_air_callback (Val)
print (Val)
hw_output_pwm_duty_cycle(airduct_R_engine, (Val / 100))
end
fsx_variable_subscribe("PMDG 737NGX:AIR_DuctPressNeedle:2", "NUMBER", R_engine_air_callback)
La variable fsx (renvoyée par p3D ici) se situe en 0 et 80. Toutefois, une fois à une donnée fsx de 13 (soit duty cycle 13%) , mon moteur semble être arrivé au bout de sa rotation (il fait en gros 1 tour et 1/4 plus ou moins). Or, je voudrais qu'il ne dépasse pas au maximum 80% d'un tour. De plus, il semble qu'il réagisse par "paliers". En effet, lorsque j'entre une valeur fsx de 1, le duty cycle se met à 1% et le moteur bouge. Par contre, si j'entre ensuite une valeur fsx de 2, le duty cycle se met bien à 2% mais le moteur ne bouge pas. Comment rendre le moteur "plus sensible et plus précis" ?
Avez-vous déjà rencontré ce problème et connaissez-vous des solutions ?
Que signifie exactement la fréquence en hz qu'on entre dans "hw_output_pwm_add" car je ne trouve pas l'explication sur Siminnovation ou alors je ne la comprends pas. De la même manière, qu'est-ce exactement que le duty cycle ? Parce que j'ai un peu l'impression de tester différents types de nombre mais je ne vois pas trop à quoi cela correspond. Et j'avoue que les explications des codes sur Siminnovation sont un peu light à ce sujet.
Merci d'avance,
Hadrien