Valeur fausse des jauges d'Air Manager ?

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Valeur fausse des jauges d'Air Manager ?

Messagede jacquesvde » Mar 12 Déc 2017 16:58

Bonjour,

Quand vous modéliser une jauge d'Air Manager et que vous utiliser les bon paramétré réelle après le teste outils d'Air Manager si la valeur est bonne votre jauge est bonne.

Dans certain cas les jauges d'Air Manager indique des valeur différente selon les avions, ce n'est pas la valeur d'Air Manager qui est fausse mais bien celui de l'avion utiliser, dans les addons certain concepteur programme leur propre gauge ensuite il les calibre selon leur bon vouloir pour les adapter a leur jauge ce qui fausse la valeur réel.
J'ai fait le teste sur plusieurs avion différant c'est aberrant les valeur de certain concepteur qui utilise des régler tronquer pour leur jauge ensuite compiler dans les paramètre fichier air. et aircraft.cfg.
Un exemple parmi des centaine d'autre: le Fuel est de 5.3 psi pour un DHC-2, pour le MilViz DHC-2 le FUEL est de 40 psi ??? idem pour la température de divers instrument dont la valeur est fausse.

En résumer ne vous arracher plus les cheveux si votre jauge d'Air Manager n'indique pas la même valeur que l'avion utiliser votre jauge d'Air Manager est certainement bonne.
J' ai corriger plusieurs paramètre et valeur d'avion dans air. et dans le fichier aircraft.cfg.

Avec AirWrench je peut corriger les erreurs dans le fichier air et le recompiler.

Image

Jacques
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 872
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: PapaLima et 2 invités