Gauge Collins EADI 84

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Gauge Collins EADI 84

Messagede JacquesZ » Sam 2 Déc 2017 16:09

Bonjour
je déplace ici le topic pour l'EADI84 de Bernard
Question pour Fab.

Je peux en savoir un peu plus sur l'offset FSUIPC que tu lis pour la luminosité du panel de Bernard?
Elle contient quelles valeurs? C'est SIOC qui la met à jour?
J'ai trouvé une routine pour recopier un offset dans une Lvar inutilisée pour pouvoir la réutiliser ensuite dans Air Manager, mais j'ai besoin de connaître les valeurs retournées.

ceci dit, ta jauge peut sûrement être affichée DEVANT la jauge AM, donc peut être est-ce inutile?

Merci

Jacques

PS je pense que je vais créer un nouveau topic pour l'EADI de Bernard
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Gauge Collins EADI 84

Messagede fab » Sam 2 Déc 2017 17:39

JacquesZ a écrit:Bonjour
....
ceci dit, ta jauge peut sûrement être affichée DEVANT la jauge AM, donc peut être est-ce inutile?
...


Tu as tout compris ! c'est une jauge transparente déclarée toujours en premier plan !

Si non, l'offset est déclarée dans le fichier INI de la jauge et est une valeur de 0 plus sombre à 255 plus lumineux
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Gauge Collins EADI 84

Messagede JacquesZ » Sam 2 Déc 2017 18:22

Super Fab, Merci

Bernard, tu peux me faire passer la liste des offsets FSUIPC que tu utilises pour tes différentes platines s’il te plaît ?
A commencer par EFIS Power, TEST et Brightness. Pour la luminosité, il y a deux boutons concentriques, j’imagine que l’un est pour l’écran du haut et l’autre pour celui du bas.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10


Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités