Problème installation Air manager en déporté

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede fab » Ven 1 Déc 2017 16:17

JacquesZ a écrit:...

Pour régler la luminosité de l’EADI, il me faudrait une Lvar, Fab ta jauge fait ça?

...


Je lis un offset que Bernard déclare dans un fichier INI de la jauge
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede tabar57 » Ven 1 Déc 2017 16:23

Voilà

Image

Image

Quand tu auras besoin de photos de meilleures qualités pour tes fonds de jauges, tu me diras, je sortirai le gros matos, là j'ai fais avec un simple appareil

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede JacquesZ » Ven 1 Déc 2017 18:34

Non ça ira Bernard, je vais entièrement les redessiner de toutes façons, c’est plus simple que de détourer les photos.
Maintenant que j’ai enfin la doc du EFIS84 (YEAH!!! chouettedoights ), je peux regarder à implémenter le Max de fonctions complémentaires, dans les limites de FSX bien sûr.

D’après cette doc, ta platine EFIS n’est pas celle pour le modèle 84, peut-être un modèle antérieur, mais il y a suffisamment de touches pour me tenir occupé un moment, et les principales fonctions y sont sur ta platine, donc ça va le faire je pense.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede tabar57 » Ven 1 Déc 2017 18:44

Oui, je viens de voir aussi pour cette platine qui regroupe les 2 que j'ai + d'autres fonctionnalités murrouge
Mais je vais garder les miennes pour l'instant car j'ai déjà eu beaucoup de mal à les trouver et je crois que pour le petit pilote virtuel que je suis çà devrait suffire, maintenant si Jack nous lis il pourrait encore s'emparer de la chose ecroulerire .
Je vois qu'il y a pas mal de boulot pour toi et moi sur cet Efis et surtout pas mal d'apprentissage pour moi gratgrat

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede JacquesZ » Sam 2 Déc 2017 10:28

Oui, on va se débrouiller avec les platines que tu as, c'est déjà pas mal d'avoir du vrai matos!
Il faut juste que je trouve quelles fonctions sont dispos sur ta platine en fonction de la doc prévue pour une autre, mais ça devrait le faire, je pense...
D'après tes photos, je pense pouvoir implémenter toutes les fonctions de ta platine (DIM, RA TEST), sauf RDR pour des raisons évidentes, pour les fonctions EHSI (CRS ACT, CRS PRE, CRS XFER et HSI/ARC/MAP...), ce sera si il y a besoin de développer le EHSI dans un deuxième temps.
Tu confirmes que les boutons DH SET et SEL/RNG sont également des boutons poussoir, donc deux fonctions différentes?

En ce qui concerne les annonciateurs de mode de l'AP65, si tu arrives à les récupérer via une variable je peux les afficher tous sans problèmes, mais avec le PA de base du KA350 de P3D la plupart des modes n'existent pas à mon avis, donc ça serait purement cosmétique, par exemple le mode SR et 1/2 STD rate.n
A moins de trouver un istrument en Add-on qui émule l'AP65, et qui expose en plus ses Lvars?

Là je vais m'occuper de la commande de luminosité, et ce sera tout pour ce Wend, j'ai mon IFR à réviser, et faut que je m'occupe du Père Noel lunettesnoires !

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede JacquesZ » Sam 2 Déc 2017 15:51

Question pour Fab.

Je peux en savoir un peu plus sur l'offset FSUIPC que tu lis pour la luminosité du panel de Bernard?
Elle contient quelles valeurs? C'est SIOC qui la met à jour?
J'ai trouvé une routine pour recopier un offset dans une Lvar inutilisée pour pouvoir la réutiliser ensuite dans Air Manager, mais j'ai besoin de connaître les valeurs retournées.

Merci

Jacques

PS je pense que je vais créer un nouveau topic pour l'EADI de Bernard
Dernière édition par JacquesZ le Sam 2 Déc 2017 16:07, édité 1 fois.
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede stevelep » Sam 2 Déc 2017 16:07

J'ai trouvé une routine pour recopier un offset dans une Lvar inutilisée pour pouvoir la réutiliser ensuite dans Air Manager, mais j'ai besoin de connaître les valeurs retournées

Tu pourrais faire un post séparé sur ce sujet ?

Ca m'intéresse beaucoup ...

Merci BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Problème installation Air manager en déporté

Messagede JacquesZ » Sam 2 Déc 2017 16:13

Je teste d'abord et quand ça marche, je te fais ça promis, Bob!
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Précédente

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités