Air manager:Bendix KI525 HSI compatible FSX et XPlane

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Re: Air manager:Bendix KI525 HSI compatible FSX et XPlane

Messagede JacquesZ » Lun 11 Avr 2016 01:01

jacquesvde a écrit:C’est une fausse alerte grandsoleil j’ai supprimé des addons qui pouvait interférer notamment un FMC et la mise à jour des airac pour P3D.

Le HSI est superbe et tout va bien pour P3DV3.2 ca me plais. chouettedoights merci affiche
Jacques cligneoeil

Bon me voilà rassuré, merci. Reste à tester avec Xplane.
Ca m'a donné envie de programmer une autre jauge de la série Silver Crown de chez King, histoire d'avoir la totale.
Vous avez des idées/suggestions particuliers? Horizon, RMI? (je crois que le reste est déjà fait)
Parceque pour l'Aspen, je suis un peu bloqué en ce moment, j'y reviendrai après...

A force de vous entendre parler de P3D, je vais finir par y passer moi aussi...quand j'aurai un Portable qui va bien, parceque l'actuel avec sa petite GTX350 n'en peut plus...
Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire quels sont les avantages de P3D par rapport à FSX, histoire de me motiver(ou pas.. )?
J'ai entendu dire que le G430/530 de RealityXP n'était pas compatible avec P3D?
Ca c'est pas top, parceque c'est complètement improgrammable avec AirManager un truc pareil, trop compliqué et les fonctions de NAV/FPL d'AirManager sont pas assez complètes pour ça de toutes façons....

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Air manager:Bendix KI525 HSI compatible FSX et XPlane

Messagede jacquesvde » Lun 11 Avr 2016 10:53

Bonjour Jacques, grandsoleil
C’est juste mon avis qui n’engage que moi, dans ton cas il n’a pas d’avantage de passer vers P3D, tout dépend d’un choix que l’on veut faire. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! tristounet

Avec FSX quand on utilise plusieurs écrans c’est plus difficile à mettre en œuvre, il est plus sensible au plantage. Avantage on peut utiliser reality XP et la météo réel, et c’est en français, il possède déjà plusieurs avions. P3D restera toujours en anglais il est tout nu il faut des addons et des addons pour compléter le simu, le décor est plus joli que FSX, P3D a des effets d’ombre réaliste et maintenant les feuille des arbres bouge avec le vent. Il faut une machine puissante avec une carte graphique ultra puissante et un disque dur du SSD pour plus de rapidité du simu.

Si tu as d’autre question sur P3D ou FSX sans te faire de reproche c’est juste un conseil pose tes questions a des poste spécifique que BOB à créer il y a des rubriques FSX, P3D etc. tu as un beau poste alors évitons de le polluer, moi-même je vais par après effacer des publications qui n’ont rien avoir avec ton poste. grandsoleil

J'ai entendu dire que le G430/530 de RealityXP n'était pas compatible avec P3D?


Oui tu a bien compris RealityXP n'est pas compatible avec P3D. furieuxfumée

Bon à toi de voir ? gratgrat

PS:Attention FSX ne fonctionne plus avec W10 Ne pas confondre avec Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition qui fonctionne avec W10.
(Quoi que P3D fonctionne très bien avec W7) grandsoleil Soit on reste avec FSX et W7 ou on passe à P3D et W10 en investissant plusieurs milliers d’euros, ça fait mal au porte-monnaie avec plus d’inconvénient que t’avantage. furieuxfumée

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Air manager:Bendix KI525 HSI compatible FSX et XPlane

Messagede LfQQ » Lun 11 Avr 2016 18:38

Au pire y a Xplane yeuxhaut byeaffiche
LFQQ
I7 4790 3,6-4 GHz- MSI Z97 - GTX 960 EXOC 2go VRAM - 8go RAM DDR3 - DD 1To
ARDUINO MEGA 2560 R3 / UNO R3 & X-PLANE 10.41.
Only Chuck Norris can land on RNY 37
Brevet de Pilote Planeur en cours chouettedoights
LfQQ
 
Messages: 187
Inscription: 3/08/14

Re: Air manager:Bendix KI525 HSI compatible FSX et XPlane

Messagede JacquesZ » Jeu 14 Avr 2016 20:56

Bonjour à tous
Mon HSI vient de faire son apparition dans le store d'AirManager!
Je suis très fier, les mises à jour se feront via AirManager à partir de maintenant.
Suite aux tests faits, reste un petit bug sur le GS avec Xplane, qui sera corrigé ce Week-end
Pour les version bêta je continuerai à les publier ici pour avoir vos retours éventuels, mais normalement on s'arrêtera à la version 1.4
Bonne journée

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Précédente

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités