Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede sikorsky77 » Dim 26 Avr 2015 19:34

Lien Téléchargement
media/GPSV10.zip
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source originale
Air Rietveld (Netherlands)
Logiciel Air Manager 2.01
Auteur : Ralf Rietveld
http://www.innovations.com
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Installation

dezipper le fichier dans le dossier C:\users\votre nom d'utilisateur\Air Manager\instruments
c:\users est différent suivant les versions de Windows
le mieux est de faire une recherche de "Air Manager\instruments" dans l'explorateur fichier ce qui donnera le chemin exact et complet où décompresser le fichier zip
Cette version apparaitra dans la liste des gauges sous la rubrique "Generic - GPS avec symbole navigation"
Elle ne remplace pas celle d'origine d'Air Manager , qui , si elle est améliorée par l'éditeur, pourra toujours être mise à jour via les boutons "Update" et "Update All"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Améliorations par rapport au GPS d'origine

Ajout d'une paire de boutons (+ et -) coté droit (au dessus des boutons de zoom) pour changer le type d'affichage de fond de carte
Ajout de 4 paires de boutons (+ et -) coté gauche pour afficher ou cacher 4 types de symboles de points de navigation avec leurs noms
Aéroports / Aérodromes
VOR
NDB
FIX (intersections)
en bas au mileu, affichage en jaune du type de fond de carte selectionnée et du facteur de zoom (de 7 à 14)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des remarques , commentaires , ou suggestions d'améliorations , n'hésitez pas
Si je peux les faire dans la mesure de mes disponibilités et des capacités techniques du produit, je les ferais

Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede jacquesvde » Ven 4 Mar 2016 12:35

Bonjour Thierry, grandsoleil

Je te demande la permission et aussi a Bob remettre ton Generic GPS V1.00 FSX / P3D modifier avec un avion en rouge comme repère en téléchargement sur ta page ? gratgrat

les texte ne sont pas modifier !!!

Bonne journée.

Jacques cligneoeil

Image
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede sikorsky77 » Ven 4 Mar 2016 13:23

Bonjour Jacques

Aucun problème de mon coté pour changer avec l'avion rouge

Cordialement
Thierry
Avatar de l’utilisateur
sikorsky77
 
Messages: 168
Inscription: 15/11/09
Localisation: 77 Boissy Le Chatel Proche aerodrome Coulommiers Mouroux

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede jacquesvde » Sam 12 Mar 2016 23:01

Bonjour tout le monde, grandsoleil

Comme promit le GPS générique de Thierry roicouronne est téléchargeable avec l’avion en rouge comme repère. Aucun fichier de Thierry n’est modifier sauve l’image de l’avion rouge vous pouvez l’installer en écrasant l’ancien dossier.
Bon vol.

Jacques cligneoeil

Image

GPS_Générique_Avion_Red_FSX_P3D.7z
(644.56 Kio) Téléchargé 713 fois
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede stevelep » Dim 13 Mar 2016 00:25

Merci Jacques (et Thierry) ! applaublanc

BOB
Avatar de l’utilisateur
stevelep
Administrateur du site
 
Messages: 2075
Inscription: 27/03/09
Localisation: LSGN Neuchâtel, Suisse

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede jacquesvde » Mer 13 Juil 2016 20:00

Bonjour,

Je vient d'installer P3DV3.5 dernière version et oh-oh le GPS d'AM a des problèmes je suppose de licence Google ? furieuxfumée

Jacques V cligneoeil

Image
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede JacquesZ » Jeu 14 Juil 2016 08:50

jacquesvde a écrit:Bonjour,

Je vient d'installer P3DV3.5 dernière version et oh-oh le GPS d'AM a des problèmes je suppose de licence Google ? furieuxfumée

Jacques V cligneoeil

Image

Bonjour Jacques (V)

Il semblerait que MapQuest, le fournisseur de cartes du GPS a changé son système de diffusion de licence depuis le 11 juillet.

http://devblog.mapquest.com/2016/06/15/modernization-of-mapquest-results-in-changes-to-open-tile-access/

Il faut acquérir une licence pour la distribution des fonds de carte via leurs serveurs, avec un nombre de transactions variable suivant la licence.
La licence gratuite autorise 15000 transactions gratuites/mois, sachant qu'une transaction correspond en plus du chargement de la carte, à un changement de zoom, un déplacement de plus de 40% de la carte, etc...

Je ne sais pas si cet achat de licence doit se faire au niveau du soft ou pour chaque utilisateur. Tu (ou je) peux poser la question sur le forum d'Air Manager si veux.
Ceci dit, je viens de tester sur ma version 2.1.2 et avec FSX, pas de soucis à priori.

Jacques (Z) lunettesnoires
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede jacquesvde » Jeu 14 Juil 2016 17:24

Je ne sais pas si cet achat de licence doit se faire au niveau du soft ou pour chaque utilisateur. Tu (ou je) peux poser la question sur le forum d'Air Manager si veux.
Ceci dit, je viens de tester sur ma version 2.1.2 et avec FSX, pas de soucis à priori.

Jacques (Z) lunettesnoires


Bonjour Jacques, grandsoleil
j’utilise encore 2.1.1 c'est peut-être a cause de ça.
Oui poser la question de licence chez AM ça serais bien pour nous au moins ont sais a quoi sent tenir. gratgrat

Jacques V cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede JacquesZ » Jeu 14 Juil 2016 18:25

J'ai posé la question sur le forum d'Air Manager, les développeurs ont également le même soucis, ils essaient de voir s'ils peuvent régler ça pour la version 2.1.3.

Très réactifs les gars, malheureusement avec un seul développeur C++ qui ne bosse dessus qu'un jour par semaine, tout prend un petit peu de temps.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Generic GPS V1.00 FSX / P3D

Messagede jacquesvde » Jeu 14 Juil 2016 19:15

Bonjour Jacques, grandsoleil

Merci, c'est incroyable a la vitesse que tu nous répond pour les problème d AM ou autre, j'ai vu que tu a contacté Sim Innovations sur le forum don je vient de m'inscrit également, tu est très actif sur ce forum.

C'est précieux d'avoir un ami comme toi pour notre Web d' Air cockpit (et aussi pour moi) cligneoeil .

Je n'ai même pas le temps d’écrire deux mots en français que tu nous répond avec un texte plein d'information.

Un mot un geste et JacquesZ fait le reste. « l'homme qui dessine et écrit plus vite que son ombre »  ecroulerire merci affiche

Jacques V cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Suivante

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités