Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Jeu 24 Jan 2019 14:43

C'est bien de penser d'abord à ton épouse, chouchoute la bien , parce qu'elles le valent nos Louloutes qui supportent nos passions

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Ven 25 Jan 2019 16:11

Bonjour Bernard et Jacques,

De la nuit j’ai fait une nouvelle programmation du FD il fonctionne parfaitement le code doit encore être isoler et implémente dans le code de l’EADI 84 en supprimant l’ancien code du FD, ça devrait fonctionner un peut de patience les amis ça devrait le faire. chouettedoights
Il suffira de remplacer dans AM le code en LUA par mon nouveau code.
cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede JacquesZ » Ven 25 Jan 2019 16:19

Ah ben super, alors! applaublanc
Le FD fonctionne avec des variables standard FSX ou tu as des LVars de Carenado?
Le mieux est que tu m’envoies ton code, je l’integrerai dans l’EADI de Bernard.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Ven 25 Jan 2019 16:42

JacquesZ a écrit:Ah ben super, alors! applaublanc
Le FD fonctionne avec des variables standard FSX ou tu as des LVars de Carenado?
Le mieux est que tu m’envoies ton code, je l’integrerai dans l’EADI de Bernard.

Jacques

Les LVars de Carenado C'est la deuxième étape une chose a la fois mais a première vue elle sont en grand partie standard!!!
En jetant un coup d’œil dans les ligne de code il doit avoir un surplus en XPL qui na pas lieu d’être un bon nettoyage du code devrais être fait mais ça sa serras pour le code générique de l’EADI 84 ! a moins que tu le face ça serait bien.
Mes amitiés cligneoeil
Jacques,
PS: je zappe du boulot familiale m’attend. grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Ven 25 Jan 2019 17:02

Merci Jacques, je suis impatient de tester ton nouveau code mais j'ai aussi du boulot familial, ma femme ( que j'adore ) à décidé de changer le frigo de la cuisine et comme c'est un intégré murrouge
Alors Exécution ... tapebaton on ne déconne pas avec l'ATC

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede JacquesZ » Ven 25 Jan 2019 17:43

Non non, c’est fait exprès, j’essaie toujours de faire mes jauges à la fois pour FSX/P3D et XPlane. Il n’y a rien de plus frustrant que d’aller sur le store de trouver un super instrument et de t’apercevoir ensuite qu’il n’est pas pour ton simu favori.
Si l’EADI fonctionne, autant qu’il soit muti plateforme, ce n’est en général pas si complexe que ça à développer pour l’un et l’autre.
Maintenant si tu souhaites le convertir uniquement pour le B200 de Carenado c’est autre chose.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Ven 25 Jan 2019 22:05

JacquesZ a écrit:Ah ben super, alors! applaublanc
Le mieux est que tu m’envoies ton code, je l’integrerai dans l’EADI de Bernard.
Jacques


Bonjour Jacques,

Bien sur je t'envoies le code, on change pas nos habitude et une équipe qui gagne.
Si tu peut après avoir intégrer le code pour la jauge de Bernard, le faire aussi pour EFIS 84 EADI AMV2 ?

Pour l'instant je joint un fichier avec la jauge teste et ensuit je te l'envoie.

Amitiés,
Jacques



Image
Fichiers joints
EFIS 84 EADI CLONE FD teste AMV2.7z
(37.73 Kio) Téléchargé 322 fois
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Ven 25 Jan 2019 22:16

Salut Jacques et merci,

Est ce que je dois tester de mon coté ou bien je laisse JacquesZ intégrer tout çà ?
Parce que j'ai pas trop envie de bidouiller son bébé qui devient aussi un peu le tiens maintenant
En tous cas j'adore la convivialité et le partage sur ce forum applaublanc applaublanc

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Ven 25 Jan 2019 22:28

tabar57 a écrit:Salut Jacques et merci,

Est ce que je dois tester de mon coté ou bien je laisse JacquesZ intégrer tout çà ?
Parce que j'ai pas trop envie de bidouiller son bébé qui devient aussi un peu le tiens maintenant
En tous cas j'adore la convivialité et le partage sur ce forum applaublanc applaublanc

Bernard

Non Bernard ne touche a rien, JacquesZ s'en occupe. cligneoeil ma jauge est fonctionnel juste les moustaches sur un font transparent qui fonctionne aussi avec le Carenado B200

mon teste provisoire
Image

Cordialement,
Jacques
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Sam 26 Jan 2019 16:26

Bonjour Jacques, grandsoleil
Après plusieurs teste avec le B200 je me suis aperçu que le problème du FD devrais être plus simple a résoudre.
La barre du FD est inversées quand elle indique gauche elle devrais s'incliner a droite, quand elle indique monter et il faut inverser en descente, juste inverser les calcul dans le code c'est possible?
merci

Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités