Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Programmation LUA, Macros FSUIPC, logiciel LINDA
et codage en LUA des gauges Air Manager

Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Mer 23 Jan 2019 19:36

Bonjour,

Je projette de faire des jauges avec AM pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D HD SERIES,

Sans prétention et en toute humilité de ma par, Je commencerait les jauges simple du B200 .
A bientôt,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Mer 23 Jan 2019 21:08

Super , tu dois te douter que je vais suivre çà avec attention

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Mer 23 Jan 2019 22:08

tabar57 a écrit:Super , tu dois te douter que je vais suivre çà avec attention

Cordialement

Bernard

Salut Bernard,
Je vais reprendre la programmation de la jauge de l’EADI 84 je ne peut pas te dire pour l’instant si je vais réussir car la programmation est hard, attention ça ne serra pas ma priorité dans le travail des jauges.
Tu a fait beaucoup d'essais avec l’EADI 84 de Jacquesz qu'es qui ne va pas? gratgrat
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Mer 23 Jan 2019 23:27

Il est quasiment fini, d'ailleurs je l'utilise sur mon simu.
Il ne reste que le Fd à terminer car bizarrement les chevrons roses ne bougent pas quand j'enclenche le FD

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Mer 23 Jan 2019 23:30

tabar57 a écrit:Il est quasiment fini, d'ailleurs je l'utilise sur mon simu.
Il ne reste que le Fd à terminer car bizarrement les chevrons roses ne bougent pas quand j'enclenche le FD

Bernard


Bonjour Bernard,
Tu veut bien me l'envoyer l’EADI 84 pour voir on ne sait jamais?
merci
cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede JacquesZ » Jeu 24 Jan 2019 00:50

Oui cet EADI m’a donné beaucoup de mal, en particulier pour recréer les modes FMA de l’autopilote qui ne sont pas directement liés à des variables FSX/P3D, et que j’ai reconstitué d’après le manuel original. Les symboles LOC /GLIDE changent en fonction de la source (VOR/LOC, ILS, GPS RNAV, etc...).
Les différents markers et indication radio altimètre et DH clignotent avec des timers, etc...

Quand aux moustaches du FD j’ai tellement galéré à essayer de les faire fonctionner correctement, que j’ai fini par les dévalider car les indications n’etaient pas fiables. C’est compliqué car ce sont des rotations et translations à faire dans un ordre précis. On va dire qu’il est fini à 90%, si quelqu’un veut y jeter un oeuil neuf n’hésitez pas....

Pour les jauges moteur Jacques, je te conseille de regarder ce qu’il y a sur le store, peut-être juste une adaptation à faire avec les LVars de Carenado et encore ce n’est pas sûr.
J’avais démarré aussi le panneau d’annonciateurs principal (celui au niveau du Throttle), mais il y a au moins 25 voyants et autant de pannes/fonctions à emuler que lui aussi c’est un Work in Progress.
Comme vous l’avez peut-être remarqué je suis un peu moins à la maison, c’est moins de temps devant mon clavier.
Ceci dit en Février je volerai nettement moins, donc rien ne dit que je ne m’y remettrai pas.

Jacques
.
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Jeu 24 Jan 2019 10:46

jacquesvde a écrit:
tabar57 a écrit:Il est quasiment fini, d'ailleurs je l'utilise sur mon simu.
Il ne reste que le Fd à terminer car bizarrement les chevrons roses ne bougent pas quand j'enclenche le FD

Bernard


Bonjour Bernard,
Tu veut bien me l'envoyer l’EADI 84 pour voir on ne sait jamais?
merci
cordialement,
Jacques cligneoeil




Bonjour Jacque(s)

Je t'envoie çà dès que possible, j'espère que Jacques n'y verra pas d'inconvénient car je précise que c'est son bébé
A mon niveau j'y ai juste opéré une modification pour que l'EADI ne s'allume qu'avec un switch EFIS POWER d'une platine réelle du pédestal et non plus avec l'inter Avionic

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede JacquesZ » Jeu 24 Jan 2019 11:01

Comme dit dans mon post précédent, absolument aucun inconvénient.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede tabar57 » Jeu 24 Jan 2019 11:05

Merci Jacques , c'est quand même la moindre des choses que de te poser la question
Peut être qu'on va avoir de l'aide sur ce problème chouettedoights

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Jauge AM pour pour le CARENADO - B200 KING AIR P3D

Messagede jacquesvde » Jeu 24 Jan 2019 14:06

tabar57 a écrit:Merci Jacques , c'est quand même la moindre des choses que de te poser la question
Peut être qu'on va avoir de l'aide sur ce problème chouettedoights

Bernard


Bonjour Jacques et Bernard, merci affiche

En effet c'est la moindre des chose de demander a Jacques pour le partage de sa jauge je l'avait déjà contacté en MP la politesse est une de mes priorité cligneoeil
Pour l'instant rien ne presse car mon épouse est en convalescence a la maison suite a une opération chirurgicale, je suis au petit soin pour elle et tout va bien.
Cordialement,
Jacques cligneoeil
Avatar de l’utilisateur
jacquesvde
 
Messages: 1226
Inscription: 20/04/09
Localisation: Courcelles Belgique

Suivante

Retourner vers LUA, Linda, Macros & gauges Air Manager





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités