Inscrivez-vous sur la carte !

Inscrivez-vous sur la carte mondiale des membres d'Aircockit
Vous pouvez aussi compléter/modifier vos données
Ajouter une nouvelle photo, changer le texte, les liens.

Inscrivez-vous sur la carte !

Messagede stevelep » Dim 1 Fév 2015 17:33

La carte mondiale des membres du forum a été remise à jour.

Inscriptions:

Si vous n'y figurez pas encore, vous pouvez vous inscrire en répondant à ce message:

- préciser votre localisation

pour raison de sécurité, cambriolages, etc... le pointeur est affiché au centre de la ville ou sur une route proche du village afin de ne pas donner exactement les coordonnées

- Ecrire un petit texte (1-2 phrases) pour expliquer votre projet (avec le type d'avion)

- Poster une photo ou donner l'URL d'une photo ou d'une vidéo Youtube

Mise à jours des données:

Pour ceux qui sont déjà inscrit, merci de mettre vos données à jour et de poster une
photo plus grande, la taille des vignettes a changée dans Goggle Maps et de corriger
les éventuels liens invalides

Les données seront corrigées dans un temps raisonnable et le post effacé dès que c'est fait.

Merci

L'administrateur
stevelep
Administrateur du site

Re: Inscrivez-vous sur la carte !

Messagede Pierre17800 » Sam 25 Mai 2019 15:32

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je réside en Charente Maritime (à PONS 17800).
Je suis retraité de l'informatique, je possède un petit atelier de mécanique et d'électronique et je me suis mis en tête de réaliser une plateforme à 3 (ou 6) degrés de liberté pour installer un petit cockpit de Cessna fait en partie "maison".
Je compte sur l'expérience des membres pour me donner des conseils sur les demandes que je formulerai.
Merci à tous.
Pierre.
PS: Attn l'administrateur: ce message vaut-il "message de présentation" ?
Pierre17800

Messagede stevelep » Dim 18 Aoû 2019 12:02

Pierre17800 tu es inscris sur la carte.

Kikicoptère j'ai modifié ton emplacement. (sans mentionner précisément la rue pour éviter des problèmes)

Merci

L'administrateur
stevelep
Administrateur du site

Messagede hadrien » Dim 20 Oct 2019 15:43

Bonjour,

Je suis inscrit depuis presque 1 an sur ce forum. Je m'appelle Hadrien, je vais avoir 30 ans dans 1 mois, je suis historien de formation et prof d'Histoire chez des jeunes de 16 à 18 ans. J'ai commencé, en novembre 2018, la construction d'un cockpit de boeing 737-800. Je fonctionne avec p3d v4 et le 737 de chez PMDG. Pour le montage, je fonctionne avec Arduino et j'utilise AirManager. Je ne vise pas une reproduction fidèle à 100% du 737 mais simplement à améliorer mon expérience de vol en ajoutant du hardware à peu près comme en vrai, avec parfois je l'avoue de grosses libertés sur le réel.

Voici un lien pour une photo de ma réalisation (c'est à peu près à jour, il y a juste le EFIS et le landing lever en plus depuis) : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571578613-cockpit-hadrien.jpg

Je sui belge, de Seilles (commune d'Andenne, code postal 5300), c'est entre Namur et Liège, à 25km à l'Est de Namur.

Bonne soirée à tous,

Hadrien
hadrien

Messagede stevelep » Sam 9 Nov 2019 17:39

Salut Hadrien,

Tu es sur la carte.

Bravo pour ton simulateur !

BOB
stevelep
Administrateur du site

Retourner vers Inscriptions sur la carte