Juste une tout-tite question? Pourquoi vous donner autant de mal pour reproduire un systeme d'éclairage mediocre, qui n'a jamais donné satisfaction et est abandonné depuis des lunes.??
Jack DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
Pour ma part, les instruments n'ont pas de backlight, donc plutôt que d'installer un éclairage dans la pièce du cockpit qui fait perdre en immersion, les petits plots sont bien utiles.
Et de plus, ces petits spots ont du charmes tout simplement ...
BTW (By the Way) Suite a tes remarques desagreables Je te signale que je suis en OVERHAUL global pour une refonte de chez refonte Mon simu est en morceaux et je te dis pas ce que ca va etre...tout interfacé, incluant les trucs les plus improbables (genre extincteur cargo fonctionne avec le systeme A ou B ....La totale....et...PD3 Enfin rien qui rivalise avec ta sorcellerie mais bon, c'est sur on va se le boire ce verre. Je me prépare un tour de France-Potes...à suivre JP
Jack DSTD 737 complet. Materiel FDS. Sim-Avionics P3DV4.
J'ai pensé à un truc qui permettrai de ne percer qu'un trou de 6.5 mm dans le TB :
Un connecteur RCA ... La partie mâle côté tube :
On ne garderait que la partie de gauche
La partie femelle/chassis côté TB :
Compter 1€ pour l'ensemble M/F
Il faudrait accepter 8mm de partie chromé à la base du spot ou le peintre en noir, ou recouvrir totalement l'ensemble de la pièce imprimée qui ferait 13mm
OK je sort, on avait dit que l'on attendait les LED