Wanted : poulies (reas)

Plastique / Bois / Usinage / Peinture / Soudures / Circuits imprimés

Re: Wanted : poulies (reas)

Messagede bat74 » Jeu 17 Nov 2011 21:23

Colibri a écrit:Cà veut dire que je vais sérieusement me mettre à la manivelle qui va dessus, et çà, je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je vais la fabriquer pour qu'elle ressemble à quelque chose. Je sens qu'il va falloir que j'apprenne à fraiser ...


Donnes-moi le lien vers le plan de ta manivelle que je vois ce que je peux faire pour toi ... gratgrat

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Wanted : poulies (reas)

Messagede Colibri » Jeu 17 Nov 2011 22:25

tu as vraiment envie de m'aider, dis moi ! C'est cool
Alors, tu as ici le montage : http://supercubproject.com/drawings/pdfs/A3310081.pdf
et ici le détail de la manivelle : http://supercubproject.com/drawings/pdfs/A3290343.pdf
J'avais trouvé une manivelle de fenêtre de Peugeot (203 ?) qui ressemblait pas mal sur le bon coin mais l'annonce était périmée
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Wanted : poulies (reas)

Messagede Colibri » Sam 19 Nov 2011 13:49

bat74 a écrit:Bon, il me reste plus qu'à planifier un déplacement dans le grand ouest pour tester tout ça

A propos, c'est quand tu veux. La "plus belle plage d'Europe" (auto proclamée, faut aimer le béton quand même ecroulerire ) est à 10min, LFRE aussi.
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Re: Wanted : poulies (reas)

Messagede bat74 » Mar 22 Nov 2011 21:31

Faudra être un peu patient ...pour la baignade, en ce moment il faut sans doute l'indispensable accessoire slip de bain à col roulé... etonneyeux

Mais au printemps... je dis pas... roicouronne

Philippe
Vivent les "amateurs" : personnes faisant tout ce qu'elles entreprennent en bons professionnels qui aiment ce qu'ils font ...
Avatar de l’utilisateur
bat74
 
Messages: 504
Inscription: 19/04/09
Localisation: 74 Vallée Verte - Boëge

Re: Wanted : poulies (reas)

Messagede Colibri » Mer 23 Nov 2011 10:29

d'ici là, à défaut d'être fini, mon cub devrait être opérationnel (nooon, pas pour la baignade ... nonbleu )
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Colibri
 
Messages: 1456
Inscription: 13/05/09
Localisation: Guérande (44)

Précédente

Retourner vers Techniques et Matériaux





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron