Ça sent le X27 ct’affaire....
Parce qu’interfacer toute l’electronique existante risque d’etre complexe, un beau challenge pour Fab!
Un radioaltimètre de ce type n’est à priori pas prévu pour envoyer ses infos ailleurs, je veux dire à un autre instrument, à part peut-être un voyant/buzzer externe pour la DH. Pas d’entree/sortie ARINC a priori.
L’affichage de l’altitude est directe sur l’instrument, et l’alarme DH correspondant à la position du bug est liée probablement à la position « physique » de l’aiguille. Il faut donc trouver le moyen de récupérer les infos du Bug DH Radioaltimètre pour l’envoyer à FSX.
La je me demande si un capteur de position « à la Fab » ne ferait pas l’affaire. Je ne me souviens plus comment il avait procédé pour le HSI mais c’est le même principe.
Ou alors si le circuit du radalt est alimenté en 28V, laisser la fonction alarme DH à l’instrument en interne (FSX n’étant pas informé de la DH affichée), et l’alimenter en déviations aiguille pour l’altitude seulement.
Jacques
(Première séance de FFS A320 la nuit dernière:GÉANT!)