Un Ovh générique maison

Radio / Pilote Automatique / FMC CDU, etc...

Re: Un Ovh générique maison

Messagede fab » Sam 10 Aoû 2013 23:15

Pas mal !

T'inquiète, en cherchant bien dans mon pit, faute de matos sous la main ou par manque de place, j'ai moi aussi utilisé quelques "décors de théâtre"

Fabien
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix

Re: Un Ovh générique maison

Messagede Chris91 » Dim 11 Aoû 2013 11:08

Merci Fab, grandsoleil

Pour tes encouragements, il faut bien dire que tout le monde ne peut pas être pro en cokpit,bricolage,
mais si on parviens à faire ce qu'on souhaite même si c'est pas génial la manière utilisée, c'est le résultat
qui compte. Grâce à vos conseils mes segments sont maintenant au ras de mon plexi et c'est ce que je voulais.

Au passage mes 6 segments entourés de support à l'arrière j'en ai quand même baver pour le faire...
j'y ai passé mon après-midi et ma soirée d'hier !.

Heureusement les autres inter,rotaifs, ne vont pas me poser de problème de montage.

Par contre ila partie soudage sera longue car çà fait beaucoup de fils à souder, et après il faudra tout
controler avec controlador,heureusement à ce stade ce sera déjà du bonheur d'en être arrivé là et que
çà fonctionne.

Cordialement ,
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -
Avatar de l’utilisateur
Chris91
 
Messages: 278
Inscription: 6/07/10

Précédente

Retourner vers Modules de "fabrication maison"





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités