gauges pedestal beech 200

Radio / Pilote Automatique / FMC CDU, etc...

gauges pedestal beech 200

Messagede tetard » Mer 28 Déc 2011 17:34

Bonjour à tous,
Je suis entrain de travailler sur le pédestal du beech 200 et j'aurais aimé avoir les gauges qui sont placés au dessus du pédestal .http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13275023.
quelqu'un aurait il un modèle pour les boutons de manettes gaz , pas d'hélice, admission carburant. merci pour la réponse. je vous fais parvenir les photos dès que possible. en attendant je vous souhaite une bonne fin d'année et une très bonne année 2012.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: gauges pedestal beech 200

Messagede tabar57 » Lun 2 Jan 2012 13:49

Salut,

En ce qui concerne les boutons du pédestal, j'ai fabriqué les miens avec des pieds de meuble en plastique que j'ai trouvé chez Casto, ils ont été recoupés à la bonne dimension et l'effet est correct.
Pour les gauges, je n'ai pour l'instant que la gauge flap,scannée depuis la vraie je peux te l'envoyer par mail si tu veux.

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: gauges pedestal beech 200

Messagede tetard » Lun 2 Jan 2012 19:47

bonsoir BERNARD, je suis preneur pour la gauge indicatrice position flaps . si j'ai bien compris tu n'as pas de disponible pour les 2 autres gauges : indicateur de descente ou de montée et pression cabine.
je vais essayé la technique du moulage pour la fabrication des bontons de trim: réalisation dans un premier temps d'un modèle en bois dur , ensuite moulage à l'élastomère et enfin coulage de résine : je vais voir le prix des ingrédients de base.
ça me parait une bonne technique d'autant plus que ces boutons n'existent pas dans le commerce.
est ce que tu t'es attelé à la fabrication des manettes et à leur branchement aux potards. peux-tu m'envoyer des photos de ton magnifique simu . En tous cas, félicitations pour ton blog.
Je te souhaites ainsi qu'à toute ta famille une très bonne année.
tetard
 
Messages: 236
Inscription: 12/06/09

Re: gauges pedestal beech 200

Messagede tabar57 » Lun 2 Jan 2012 20:21

bonsoir,

Je t'envoie le fichier jpeg de la gauge dès que je peux, faut que je le retrouve ...
En ce qui concerne le pédestal, oui cela fait un bon moment que j'ai fabriqué les manettes et tous le reste puisqu'en fait j'ai commencé par cette partie me disant que si je la réussissais je pouvais aller plus loin.
En ce qui concerne les photos de mon simu il y en a pas mal sur mon blog notamment dans la partie Tableau de bord -> etat actuel du simu, mais si tu veux plus précise moi qu'elle partie t'intéresse et je te les enverrai ou les mettrai sur mon blog pour partage.
En tous cas, bonne et heureuse année également

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine


Retourner vers Modules de "fabrication maison"





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités